- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème récurant erreur S19 sur TV orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème récurant erreur S19 sur TV orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème récurant erreur S19 sur TV orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Techniciens on line nuls!!!!Pourquoi le décodeur fonctionne t il avec l'ancienne carte?un peu de logique s.v.p.
pas trop envie de se fatiguer....Il s'agit du remplacement de l'a,ncienne carte par la nouvelle!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je n'ai plus de souci depuis novembre 2016, date à laquelle la Boutique Orange de mon secteur a échangé ma livebox et mon décodeur âgés de 6 ans contre du matériel neuf de conception plus récente.
J'y suis allé deux fois, la première pour rien, car sans le matériel.
L'accueil y était parfait. Au vu de mes vieux crincrins, le personnel a immédiatement échangé le tout sans même tester quoi que ce soit. (on vous demandera par mail le lendemain, d'évaluer l'accueil reçu).
Seul point noir des boutiques Orange qui vendent pourtant de la communication à longueur de temps...elles n'ont pas le téléphone...à mourir de rire non ?
Alors allez-y directement avec vos vieux matériels, vous gagnerez du temps.
Ce n'est pas le petit personnel qu'Orange devrait nous demander d'évaluer, mais bien le système et donc les cadres supérieurs de l'entreprise, pour ceux-là, ma note serait maigrelette !
Orange devrait établir une date de péremption de ses appareils et les changer régulièrement, ce qui serait de nature à lui valoir une meilleure réputation. 5 ans me semblerait un grand maximum de durée, compte tenu de mon expérience personnelle.
Autre amélioration souhaitable: la gravure claire du type de matériel sur le boitier. A la question: c'est quoi votre livebox, ça éviterait les "bin heueueu, c'est blanc, c'est grand comme ça" (avec les mains)....
Bon courage, ne virez ni votre parabole, ni votre antenne râteau.
Pierre
- « Précédent
- Suivant »