- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème récurant erreur S19 sur TV orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème récurant erreur S19 sur TV orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème récurant erreur S19 sur TV orange
Bonjour,
Les années se suivent et se ressemblent terriblement dur la TV Orange. Surtout pour les anomalies de fonctionnement. Ah! S19! Il fait partie de la famillle maintenant. La petite croix rouge du "direct imminent" aussi!
Et malgré nos plaintes et nos pleurs, Orange reste muette. Pas une explication! Pas une excuse! Cela comble sans doute mon côté maso, mais je crois qu'après ma thérapie, je ne vais plus subir et aller voir chez mes voisins si ça se passe bien chez eux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème récurant erreur S19 sur TV orange
Bonsoir,
Orange vien de me faire changer mon décodeur pour un probleme de mise à jour et du code s20 et s19 et apres changement pareil.
J'ai sortie la carte netoyer remise et miracle ca marche. Demain soir je vais encore perdre du temps a les appeller.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème récurant erreur S19 sur TV orange
Et bien voilà je fais partie du club S19 depuis des semaines!!
C'est juste magnifique!!
Ça plante régulièrement!
Merci Orange!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème récurant erreur S19 sur TV orange
Bonsoir
je rejoins l'armada des victimes d'orange "code erreur S19"
apres avoir lu vos réponses
je ne peux malheureusement pas apporter de solution et constate qu'il n'y a pas de solution
je pense sérieusement à changer de fournissseur internet tv et telephone
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème récurant erreur S19 sur TV orange
Bonjour @Marnopiako et @caerwynt
Je vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support et numéro de carte TV.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème récurant erreur S19 sur TV orange
Bonjour @Marnopiako et @caerwynt
Sauf erreur, je n'ai pas reçu vos coordonnées.
Rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Je reste à votre disposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème récurant erreur S19 sur TV orange
Bonjour,
Je vous envoie mes coordonnées car toutes les heures j'ai le message S19 :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur S19
Bonjour @caroline64
Après vérifications sur votre dossier je ne constate pas de défaut sur votre carte TV. Avez-vous tenté de frotter la puce de celle-ci ?
Le message d'erreur s'affiche-t-il constamment ou par intermittence ?
Dans l'attente de votre réponse,
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur S19
Wow!!!
Quelle réponse!!
Donc si je donne mes coordonnées je risque d'avoir ce genre de réponse!!
Voilà pourquoi j'ai abandonné de communiquer avec Orange!
Vous êtes sérieux??
Vous pensez réellement que le nombre de personnes qui sont touchées par ce problème ont juste à frotter la puce?
Sachez que ça ne change rien!!
Merci pour votre aide!
Quelle perte de temps!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur S19
Bonjour @Marnopiako
Sachez qu'avant tout échange de matériel, la simple vérification est nécessaire dans le but de ne pas vous faire déplacer en boutique pour rien.
Les coordonnés sont utiles afin de faire des tests à distance sur vos équipements et permettent de nous aider afin de résoudre vos difficultés.
Je vous souhaite une très belle journée.
Cordialement.