Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème récurant erreur S19 sur TV orange

Magalipette
contributeur
4 863  

Re : Problème récurant erreur S19 sur TV orange

Bonjour
J'ai moi aussi l'erreur S19, j'espère qu'à forçe de voir ces messages sur le forum, Orange va mettre en œuvre une solution. Merci par avance
FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 827  

Re : Problème récurant erreur S19 sur TV orange

Bonjour @Magalipette 


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support.


Bonne journée


signature.jpg

lagatu
contributeur
4 721  

Re : Problème récurant erreur S19 sur TV orange

Bonjour.

Après plusieurs réclamations, j'ai eu affaire à un technicien qui m'a tout simplement conseillé de changer l'alim de mon décodeur. J'avais déjà procédé auparavant à 3 échanges de carte et deux échanges de décodeur.

Je me touche la tête en étant certain que c'est du bois... Ca fonctionne sans faille depuis presque 2 mois.

A titre info:

Référence du décodeur Sagem UHD 90&S SN 711202070401

Référence Alim Sagem  CS 5001 P/N 191065624 XXModel MSP Z38001C120-48W

t-ri
contributeur
4 645  

Re : Problème récurant erreur S19 sur TV orange

Bonjour,

 

sans surprise, j'ai également le meme problème et je n'en peux plus!!

 

cela fait plusieurs mois que je n'arrêtte pas de faire des aller retour canapé TV : carte d'accès TV code erreur S19!!!

 

bien sur j'ai essayé toutes les pseudo solutions: eteindre/rallumer, frotter la carte, vérifier l'alimentation...

 

j'ai tenté à plusieurs reprises de contacter le 3900 pour attendre près de 45 min à chaque fois sans avoir de conseiller au téléphone. Franchement j'ai autre chose à faire.

 

Merci ORANGE de laisser vos clients dans une telle situation, bien sur, vous etes très réactif sur le prélèvement de l'abonnement!!!de ce coté là pas de problème!!

 

Là, j'arrive au bout et je vais probablement aller voir ailleurs puisque je n'ai pas de solutions!!

 

bon courage à toutes les personnes se trouvant dans cette situation.

cyrilga01
contributeur
4 621  

Re : Problème récurant erreur S19 sur TV orange

Bonjour,

 

comme tout à chacun ici, j'ai ces fameux problèmes d'erreur S19, S03 et depuis hier S20... Je les cumule...

Abonné depuis 3 jours seulement, c'est dire à quel point je regrette mon ancien FAI SFR... Certes, la fidélité n'est pas récompensée, mais au moins leur décodeur tv fonctionne.

 

Avis à un conseiller Orange donc ; nulle envie de m'escrimer à appeler le 3900 et de poireauter de longues minutes avec un "technicien" qui va me dire ce que j'ai lu sur le forum (nettoyer la puce, débrancher les alim, etc, etc...).

 

Si le problème vient bien de l'alimentation du lecteur de la carte (ce que j'ai pu lire ici et là), le mieux c'est d'en changer immédiatement. Une alimentation neuve, s'il vous plaît...

 

Je ne suis pas certain que ce soit réellement ça, mais bon, je verrai bien.

 

Dans l'attente d'être contacté par l'un de vous.

 

Cordialement

guigui10
contributeur
4 497  

Re : Problème récurant erreur S19 sur TV orange

Moi aussi j'ai ce problême récurrent. S19 S20

pour que je vienne fouiner sur un forum c'est que j'en ai marre de faire comme j'ai lu précedement : "faire des A/R canap/télé"

 

Qui doit-on appeler ou demander pour avoir une nouvelle alim ?

(considérant que çà à l'air de refonctionner chez certains.)

jellod
contributeur
4 253  

Re : Problème récurant erreur S19 sur TV orange

je pense comme beaucoup qu il y a un probleme du cote de chez orange . depuis 1 mois le code s19 s affichait 10 fois par jour . j ai recu un decodeur avec nouvelle alim et une carte neuve hier et ... 24h ca vient  de recommencer .

il va falloir trouver une solution sous peine d aller voir ailleurs

 

cordialement

caroline64
contributeur occasionnel
4 250  

Re : Problème récurant erreur S19 sur TV orange

Je pense aussi aller ailleurs car le problème est toujours là et même en boutique on n'arrive pas à joindre le service technique ! une honte !

jean7
contributeur
4 232  

Re : Problème récurant erreur S19 sur TV orange

si tout le monde arretait de payer .ces cons la reagirait vite

jean7
contributeur
4 231  

Re : Problème récurant erreur S19 sur TV orange

si tout le monde arretait de payer.. il reagirait vite ces connards

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2072 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne