- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème récurant erreur S19 sur TV orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème récurant erreur S19 sur TV orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème récurant erreur S19 sur TV orange
J'ai en plus des messages "nous sommes désolés mais la chaine ne fait pas partie ...." quand je veux aller sur les chaines nationales et ne faisant pas partie de bouquets ....vraiment du grand n'importe quoi !!! faut attendre 30 secondes pour que la chaine apparaisse enfin et éventuellement retaper le chiffre ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème récurant erreur S19 sur TV orange
bonjour,meme probleme que faire merci, cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème récurant erreur S19 sur TV orange
bonjour malheureusement pas grand a faire un decodeur tv et une nouvelle carte ni change rien ce matin encore l erreur s19 . ce qui est bizarre ce que beaucoup de monde est ce probleme en meme temps / je soupconne de la part d orange un probleme de mise a jour au niveau du decodeur .
perso si ce n est pas resolu pour aout je vais changer d operateur
dommade depuis 3 ans tout allait bien
signalons quand meme que l internet et le telephone fonctionne bien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème récurant erreur S19 sur TV orange
Meme probleme pour moi: carte illisible
Apres le probleme du téléphone qui n'affichait plus les nos (probleme qui a duré plusieurs mois sans pouvoir etre résolu) c'est au tour du décodeur.... Bravo orange pour votre incompétence!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème récurant erreur S19 sur TV orange
Après avoir appeler le Service client, échange du décodeur TV.
çà fait 2-3 semaines et plus de problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème récurant erreur S19 sur TV orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème récurant erreur S19 sur TV orange
Bonjour,
Apparition du code S19, 1 fois par jour depuis 3 jours. A la vue des forums, je suis inquiet pour la suite, est-ce que le problème se dégrade rapidement après sa survenue? Faut-il que je demande tout de suite une nouvelle carte d'accès?
Merci d'avance pour votre retour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème récurant erreur S19 sur TV orange
Depuis plusieurs mois j'ai eu des incidents de carte électronique de décodeur (S 19)
Cet incident s'est accentué pour atteindre une fréquence d'interruption de 15 à 20 fois par jour, jusqu'à 10 fois dans le courant de la soirée (20H/22H).
Le mercredi 24 juillet, je me suis décidé à venir sur ce site. J'ai lu les différents commentaires. J'ai remarqué que plusieurs "victimes" de cet incident suggéraient de changer de prise femelle pour brancher la prise du décodeur. Par ailleurs, j'ai remarqué que plusieurs personnes n'avaient pas obtenu d'ORANGE une réponse satisfaisante pour solutionner ce problème.
Je me suis donc résolu à débrancher la prise du décodeur qui était connectée sur une barrette multiprise (TV - LIVEBOX - TELEPHONE - DECODEUR) équipée de parafoudre (barrette achetée chez ORANGE). J'ai branché la prise du décodeur sur une autre barrette multiprise (Sans interrupteur, ni parafoudre).
Depuis le 24 juillet, jusqu'à aujourd'hui 13 août, je n'ai plus eu d'incident S 19 !
J'espère que ce message permettra à certains d'entre vous de résoudre ce problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème récurant erreur S19 sur TV orange
Bonjour, on vient de faire comme vous et pour l'instant tout "baigne" merciiiiiiiiiii
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème récurant erreur S19 sur TV orange
Malgres mon message toujours aucune reponse de la part d'orange et service client impossible a joindre.
Si aucun conseiller orange ne repond a mon message, je resilie tous mes contrats et je vais voir ailleur!!
Cela fait des mois que le probleme persiste et j'ai tout essaye. En attendant je paye toujours mes abonnements aux memes prix!!!
En esperant un minimum de professionnalisme de la part d'orange!!