Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème récurant erreur S19 sur TV orange

Paul49300
contributeur
2 247  

Re : Problème récurant erreur S19 sur TV orange

Bonjour après de nombreuse fois j'ai répéter votre action bien détailler mais le problème persiste jusqu'à 10 fois en 1h ma carte d'accès est orange mais je suis passer chez sosh. Il faudrait absolument que l'on change cette carte comment faire ? Merci de votre réponse.
PHENICIA69
contributeur occasionnel
2 219  

Re : Problème récurant erreur S19 sur TV orange

Bonsoir ,

J'ai comme vous le  problème code erreur s19 ,et je n'ai pas trop le temps de vraiment m'en occuper .Pouvez-vous me donner des solutions .

Merci

FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 201  

Re : Problème récurant erreur S19 sur TV orange

Bonjour à tous,


Ce code erreur S19 est un dysfonctionnement qui est connu de nos services et est en cours de correction. Celui-ci impact uniquement un modèle de décodeur.


Afin de vérifier que vous disposez du décodeur impacté, je vous invite à me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support.


A partir de là, je pourrai vous communiquer un bon d'échange pour remplacer le décodeur défectueux.


Bonne journée

signature.jpg

julienlaurene
contributeur
2 158  

Re : Problème récurant erreur S19 sur TV orange

Bonjour j ai ce probleme de carte tv orange depuis 1ou 2 mois

Erreur s19

Plusieurs fois par jour il faut rebooter le decodeur tous les jours ou presque

Y a t il une solution efficace

philou66
contributeur occasionnel
2 140  

Re : Problème récurant erreur S19 sur TV orange

Et voilà , je me décide moi aussi à me joindre au club. Rien y fait. La seule solution qui fonctionnait à peu près (sortir la carte pour la frotter) ne suffit plus. En général je le fais une vingtaine de fois et ça redémarre, mais aujourd'hui rien à faire.

Je pense qu'après plus de 15 ans d'orange au prix fort , je vais retourner chez free.

PHENICIA69
contributeur occasionnel
2 126  

Re : Problème récurant erreur S19 sur TV orange

Bonsoir philou66,

ça viendrait de mon décodeur qui a des problèmes c'est un webconseiller qui me l'a dit ,dont maintenant j'attend le nouveau décodeur .Et c'est super chiant de se lever et surtout quand c'est un programme pour enfant.

 

 

philou66
contributeur occasionnel
2 092  

Re : Problème récurant erreur S19 sur TV orange

Bonjour phenicia69, n'hésitez pas à nous donner des nouvelles ...

CocoGVO
contributeur
2 076  

Re : Problème récurant erreur S19 sur TV orange

Problème moi aussi avec ce fichu Code S19. Rien à faire, ça saute assez régulièrement, c est pénible. J avais la Freebox avant, et n ai eu aucun problème de cet ordre. Si ORANGE ne resoud pas ce problème, car je vais les voir demain apres midi, j irai voir ailleurs, sans scrupule. Pas mal de monde a ce souci...
FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 059  

Re : Problème récurant erreur S19 sur TV orange

Bonjour @julienlaurene , @philou66 et @CocoGVO 


Afin de vérifier que vous disposez du décodeur impacté, je vous invite à me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support.


A partir de là, je pourrai vous communiquer un bon d'échange pour remplacer le décodeur défectueux.


Bonne journée

signature.jpg

Edidier
contributeur
1 982  

Re : Problème récurant erreur S19 sur TV orange

Depuis plusieurs semaines,  je rencontre difficultes de regarder convenablement  la T V , le code S19 apparait sur l'écran. J' ai beau sortir la carte et la réintroduire,  même  problème  sur la soirée.  Merci de me dépanner. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2797 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne