- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème récurant erreur S19 sur TV orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème récurant erreur S19 sur TV orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème récurant erreur S19 sur TV orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème récurant erreur S19 sur TV orange
Bon depuis quelques temps je suis également affecté par ce probleme en cours de visonnage.
Génant quand on regarde en "direct" franchement casse "pieds" il s'agit d'un enregistrement.
Je vois que visiblement je suis loin d'être une exception ( ce qui ne me ressure pas pour autant ) et même si pour faire rentrer les choses dans l'ordre la "manoeuvre" est simplicime, c'est usant à répétition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème récurant erreur S19 sur TV orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème récurant erreur S19 sur TV orange
Je sors aussi la carte et la frotte sur mon pull ça suffit en général, pas besoin de redémarer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème récurant erreur S19 sur TV orange
Bonjour,
Depuis quelques temps, j'ai le même soucis de code erreur S19, et cela s'est intensifié ces derniers jours tant en direct qu'en différé (ce qui est plutôt énervant).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème récurant erreur S19 sur TV orange
J'ai le même probleme
Je ne vois pas en quoi avoir une prise separé arrangerait le probleme
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème récurant erreur S19 sur TV orange
Vous avez toujours un décodeur 87ou le modèle 92 ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème récurant erreur S19 sur TV orange
Bonjour ,
Merci Fabien J ,
Le nouveau décodeur fonctionne bien pour le moment à voire dans quelques semaines .
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème récurant erreur S19 sur TV orange
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Excellente journée.
Fabien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème récurant erreur S19 sur TV orange
Bonsoir,
le même code erreur s'affiche maintenant sur mon écran et de plus en plus souvent.
j'ai déjà eu ce problème qui s'était réglé par un changement de carte Tv il y a quelques mois.
J'ai refait toute la procédure indiqué mais rien y fait, ça devient aggaçant !
Un web conseiller peut-il prendre mon problème en charge rapidement ?