Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème récurant erreur S19 sur TV orange

Philou320
helper confirmé
helper confirmé
1 986  

Re : Problème récurant erreur S19 sur TV orange

je n'ai carrément plus rien...même le fait de remettre la carte puis éteindre allumer box + décodeur ne fait rien.

à mon avis, il faut carrément changer d'opérateur

JCSOU
contributeur occasionnel
1 981  

Re : Problème récurant erreur S19 sur TV orange

C'est quand meme pas normal d'etre obligé de passer son temps à se plaindre pour qu'on s'occupe enfin de nous. Si vous n'etes pas capable de régler ce problème faites l'échange des décodeurs défaillants et puis c'est tout, ca commence à etre vraiment pénible tous ces disfonctionnements à répétitions!! 

 

marlou01
contributeur
1 931  

Re : Problème récurant erreur S19 sur TV orange

moi aussi, j'en ai assez de cette erreur S19 et je ne sais pas quoi faire de plus que ce que vous avez déjà tous essayé help

Bibiche92
contributeur
1 920  

Re : Problème récurant erreur S19 sur TV orange

Bonsoir,

 

 D'après la lecture de vos differents messages et commentaires, Il semble que la seule intervention qui paraisse donner satisfaction c'est le remplacement du décodeur (lecture que ne semble pas avoir ORANGE).Et encore la solution n'est peut être que temporaire ... j'ai fait part il y a quelques temps de mon expérience (si l'on peut parler d'expérience dans ce cas ...) : j'ai eu ce problème il y a déja 2 ans que le remplacement du décodeur a solutionné...mais depuis quelques temps le problème est réapparu que la remise en place de la carte régulièrement (une fois par jour ) permet de solutionner, mais jusqu'à quand ?.

 

Toi qui subi S19  abandonne tout espoir

L'enfer selon ORANGE

 

 Jacques

 

 

JCSOU
contributeur occasionnel
1 906  

Re : Problème récurant erreur S19 sur TV orange

abandonne tout espoir et abandonne orange
Philou320
helper confirmé
helper confirmé
1 898  

Re : Problème récurant erreur S19 sur TV orange

ça a l'air de fonctionner avec ma nouvelle carte (reçue samedi, saluons l'action rapide du webconseiller)

mais ma box est repassée en mode "farceuse".... j'ouvrirai un post sur le sujet

ludo8377
contributeur occasionnel
1 834  

Re : Problème récurant erreur S19 sur TV orange

J'ai eu le même problème pendant des mois. Echange du décodeur et de la carte au mois d'août. Le problème revient régulièrement depuis septembre.

 

C'est pénible à la longue. Je n'avais jamais eu ce problème avec le tout premier décodeur 85, mais depuis les slim c'est continuel.

julienb76330
contributeur
1 687  

Re : Problème récurant erreur S19 sur TV orange

Bonjour

 

j'ai le code S19 qui s'affiche TRES regulierement.... j'ai fait les manipulations évoquées sur les différents échanges.......

 

Cordialement

denkky
contributeur occasionnel
1 627  

Re : Problème récurant erreur S19 sur TV orange,

tout a fait d'accord

 

jeep7754
contributeur
1 591  

Re : Problème récurant erreur S19 sur TV orange

S19 S20 il y a des variantes, à la lecture de ce forum, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de solution et que Orange est une bande d'incompétents avec du matériel pas du tout au point 

Changement d'opérateur pour ceux qui le peuvent et fatalisme pour les autres

Bonne chance à tous

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1828 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne