Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème récurant erreur S19 sur TV orange

mobilitéréduite
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 376  

Re : Problème récurant erreur S19 sur TV orange

Bonjour,

Orange pour moi, c'est 3 ans de paradis, un an de purgatoire et un an d'enfer.

3 ans à un blocage par trimestre ou au pire par mois.

1 an à un ou deux blocages par semaine.

1 an à 1 blocage minimum par jour...jusqu'à 3 les mauvais jours.

Les blocages récurents malgré un changement de carte me font penser que vraiment, Orange n'est vraiment pas conseillé aux personnes à mobilité réduite.

L'interrupteur placé derrière le décodeur devrait être en façade, vu qu'il est tellement sollicité.

Un mieux serait de pouvoir ré-initialiser depuis la télécommande.

L'idéal serait qu' Orange réponde enfin à ses obligations de qualité en ne se bloquant plus...or, ça va de mal en pis...Orange coule peut-être à cause du poids de la pub "à la demande"?

La dernière diarrhée verbale que j'ai eue en ligne sur le 3900 m'a dit que j'étais bien veinard de n'avoir que de si petits soucis, vu que les victimes des dernières innondations n'avaient plus de télé du tout...j'ai de suite vérifié...ouf, pas une goutte d'eau dans mon téléviseur...merci Orange !

Tous aux canots !

 

julienb76330
contributeur
2 347  

Re : Problème récurant erreur S19 sur TV orange

bonjour

 

suite au problème rencontré orange m'a changé le décodeur. J'ai quelque fois des coupures avec ce nouveau décodeur et j'ai changer de prise électrique et apparement cela fonctionne correctement... A suivre

 

mobilitéréduite
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 340  

Re : Problème récurant erreur S19 sur TV orange

Bonjour,

Quel type de décodeur Orange vous a-t-il envoyé ?

Je suis totalement étanche aux subtilités de l'informatique, mais j'ai l'impression que ces problèmes de blocage proviennent d'une conception trop ancienne des décodeurs en service par rapport à la masse de changements et ajouts de ces dernières années, puisque tout fonctionnait bien avec "l'ancienne TV d'Orange"...possible ça ? existe-t-il une nouvelle génération de décodeurs plus fiables ?

Pas de blocage ces dernières 24 heures...sans doute la trêve dominicale.

En tous cas mes vieux os en ont marre de démarrer cette superbe voiture de sport... à la manivelle !

Marre aussi de subir la pub "à la demande" pour 2 Euros de plus par mois !

julienb76330
contributeur
2 325  

Re : Problème récurant erreur S19 sur TV orange

bonjour

 

je dispose du décodeur Sagem uhd 90 en remplacement du sagemcom uhd87. Mais maintenant le décodeur se coupe et se remet aussi en route (sans passer par une phase de boot).

 

voila un problème de resolut et en voila un autre....

 

c'est de la **bip**....

mobilitéréduite
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 271  

Re : Problème récurant erreur S19 sur TV orange

Bonjour et merci,

Je ne trouve rien dans la paperasse ni rien sur mon décodeur qui me permette de l'identifier...?

Il est blanc et semble, par son "design", de la génération des ordis des années 80.

Mais après une panne d'accès partielle au service "à la demande", et seulement sur les chaînes sises après la 7, survenue ce dernier dimanche (code erreur VO5), je ne note plus de blocage.De toute manière, la consigne est à chaque fois de "tout arrêter", et je me demande le pourquoi d'autant de codes différents menant tous à la même solution radicale... (d'autant que, comme souvent sous d'autres codes, un simple arrêt/redémarrage du décodeur suffit. Malgré le message affiché, il est presque toujours inutile et bien plus long, d'arrêter aussi la live-box).

Enfin, ça tourne, me voilà sans blocage depuis 4 jours, pourvu que ça dure !

Chat échaudé...

Je m'occupe à bidouiller une rallonge électrique qui me permettra d'arrêter et redémarrer mon "déconeur" via le chevet de mon lit...un accessoire qu'Orange devrait fournir à tous ses clients "vieux".

Et pour l'hypothèse d'une panne totale, je compte faire remettre en place ma bonne vieille antenne de toiture.

Le tout informatique finira par renvoyer l'humanité à l'âge des cavernes, je prends les devants.

 

France1
contributeur
2 169  

Re : Problème récurant erreur S19 sur TV orange

Bonjour,

Chez nous le problème est plus que récurrent puisque il intervient plusieur fois par jour voire par heure (et ce depuis des mois).

la solution la plus simple est de sortir la carte et de la remettre et tout remarche pour quelques heure.

Nombre d'autre problèmes récurrents sont tout de même à signaler et jusqu'à ce jour à par payer une hotline surtaxer rien de concret et durable de la part de Orange.on dirait que le matériel est d'une qualité bien médiocre. en tout cas je me demande pourquoi on a inventer des télécommandes si il faut se lever en plein milieu d'un programme pour pouvoir continuer de le visionner. à la limite je suis moins dérangé par les fenêtres de publicité sur internet...

 

Bref voir la concurence...

mobilitéréduite
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 131  

Re : Problème récurant erreur S19 sur TV orange

Bonjour,

Depuis mon changement de carte il y a 3 semaines, je n'ai noté que de rares incidents,

4 ou 5 au maximum...c'est déjà beaucoup mieux.

Le temps de réponse du décodeur est un peu plus long, il faut taper posément les numéros de chaînes souhaitées, sinon, il n'en retient qu'une partie. 117 devient 1, ou 17, ou 7, au petit bonheur la chance. 

Je suis avec intérêt l'expérience d'un ami auquel Orange vient d'adresser un nouveau décodeur SAGEM.

L'interrupteur est toujours placé derrière la bête...pas pratique du tout en cas d'encastrement.

Chez lui, malgré un changement de carte, les blocages subsistaient en grand nombre...

Comme il habite à 1 kilomètre de chez moi, ce n'est sans doute pas un souci géographique.

Si Orange proposait un abonnement personnalisé chaîne par chaîne, je serais preneur, vu que 90% au moins des chaînes "offertes" ne font que m'encombrer.. !

Quant au bandeau noir deuil qui encombre l'écran 10 secondes, il ne fournit plus grand renseignement et s'impose irrémédiablement en cas d'arrêt sur image...allez donc relire un sous-titre !

La calligraphie est aussi cause de gène quand on se fait vieux, le lettrage du service "à la demande", est aussi minuscule que flou. (j'ai pourtant un écran de taille honnête, mais, hélas de vieux yeux.)

La présentation d'il y a quelques années me convenait mieux, petit bandeau gris, plus discret, affichage des films par titres clairement lisibles, perdu avec l'avénement des icônes actuelles.

Je vais tenter un nouvel abonnement à Canal Play, devenu infernal il y a quelque temps, par blocage systématique de la recherche de films...impossible de "descendre" toute la liste.

Courage, courage !

SCORPION34070
contributeur
1 940  

Re : Problème récurant erreur S19 sur TV orange

Egalement j'ai ce problème de code erreur S19 sur ma TV Orange depuis plusieurs mois. J'effectue un M/A sur le décodeur et c'est reparti. J'avoue que ce problème devient de plus en plus est récurrent. Cela perturbe fortement l'écoute des émissions et pose problème lors d'enregistrement. J'aimerais  bien que ce disfonctionnement puisse être résolu une bonne fois pour toute !!!!!!

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 936  

Re : Problème récurant erreur S19 sur TV orange

Bonjour  SCORPION34070,


Je vous propose mon aide.


Pourriez vous m'indiquer par message privé vos coordonnées afin que je puisse étudier le problème ? ( nom, prénom, numéro de téléphone fixe et mobile et de compte internet )


Merci

Jean Claude


signature.jpg



Valérie31
contributeur
1 701  

Re : Problème récurant erreur S19 sur TV orange

Bonjour

je rencontre le problème erreur S19 depuis quelques mois.  Pouvez vous m'aider? 

Mail : ***************************

Merci

v. **************

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1619 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne