- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème smart tv
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème smart tv
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-07-2015
10h49
588  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème smart tv
Bonjour,
mon grand père a fait l'acquisition d'une smart tv lg pour son anniversaire pour qu'il puisse avoir les chaîne orange dans sa chambre par wifi.
mais nous n'arrivons pas à lui mettre la tv d'orange sur la smart tv il a seulement les chaîne de la tnt grâce à son boîtier.
Quelqu'un pourrait il m'aider svp ?
mon grand père a fait l'acquisition d'une smart tv lg pour son anniversaire pour qu'il puisse avoir les chaîne orange dans sa chambre par wifi.
mais nous n'arrivons pas à lui mettre la tv d'orange sur la smart tv il a seulement les chaîne de la tnt grâce à son boîtier.
Quelqu'un pourrait il m'aider svp ?
2 RÉPONSES 2
Posté le
13-07-2015
11h50
579  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème smart tv
01 48 63 00 00 (du lundi au samedi de 09h à 20h.
Bonjour, voici le n° Samsung du service après vente.
A+
Sans signature
Posté le
16-07-2015
14h27
Modifié le
17/07/2015
503  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème smart tv
Merci pour le suivi de vos problèmes.
Mais on est habitué, les personnes posent des questions mais donnent jamais la suite de leurs problèmes.
Afin d'aider la communautée.
Sans signature