Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème son lors de changement de chaine

malpas
helper
7 240  

Problème son lors de changement de chaine

Bonsoir,

 

Tout est dans le titre, je perd le son lorsque je change de chaine ?

 

Il me semble que cette perte ne se fait que lors d'un changement de chaine avec la touche + ou - (pas en tapant le numéro de la chaine)

 

une idée

 

MERCI

 

@++++

17 RÉPONSES 17
lagen
super star
super star
7 229  

Re : Problème son lors de changement de chaine

Bonjour malpas,

Tenter de forcer le paramètre son du décodeur à STEREO, au lieu de automatique.

malpas
helper
7 037  

Re : Problème son lors de changement de chaine

Bonjour,

 

Malheureusement déjà sur stèrèo, donc pas la solution

 

MERCI bonnes fêtes de fin d'année !

 

@+++

titou06
contributeur
6 732  

Re : Problème son lors de changement de chaine

bonjour,

 

j'ai le même problème. L'avez vous résolu depuis ??

 

Merci.

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 668  

Re : Problème son lors de changement de chaine

Bonjour @titou06,


Vos difficultés perdurent-elles ?

Si c'est la cas, je vous propose mon aide.


Je reste à votre disposition si besoin.l

Bonne journée.

signature.jpg


malpas
helper
6 661  

Re : Problème son lors de changement de chaine

Bonjour,

 

J'ai toujours les mêmes soucis lors des changements de chaines (perte aléatoire du son)

 

Donc, oui j'accepte vivement votre contribution !

 

MERCI

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 632  

Re : Problème son lors de changement de chaine

Bonjour @malpas,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée.

signature.jpg


Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 601  

Re : Réponse de MALPAS pour complément Information.

Bonjour @malpas,


Je vous remercie pour vos coordonnées. Après consultation de votre dossier, je constate un défaut sur votre ligne. C'est pourquoi un technicien interviendra sur le réseau au plus tard le 02/06 à 18h00. Lorsqu'il sera intervenu, vous recevrez un sms sur votre mobile pour vous en avertir. Cette intervention n'ai pas facturé et est sans rendez-vous.


Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg


malpas
helper
6 586  

Re : Réponse de MALPAS pour complément Information.

Bonsoir,

 

Ok pour votre réponse et votre intervention.

 

Mais un problème sur la ligne peut occasionner un dysfonctionnment lors du changement de chaine ?

 

Je pensais plus à un soucis soft, plus à un soucis de logiciel !

 

@+++

Tarcou
Ancien membre
6 578  

Re : Réponse de MALPAS pour complément Information.

Bonsoir @malpas ,

 

J'imagine que tu as essayé de changer de sortie HDMI sur ta TV, pour voir si ça venait de là ?

 

Un p'tit truc qui peut aider dans la recherche de la provenance du problème, lorsque tu es sur une chaine et que le son disparait, débranche le cable HDMI, puis rebranche le, le son peut revenir comme par enchantement. Ta TV, c'est quelle marque ? Une Panasonic ?

Si oui, alors regarde ce lien, c'est un problème connu depuis pas mal de temps, mais qui semble perdurer.

http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Perte-de-son/td-p/435270

 

Bon courage et bon week-end.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754782 membres inscrits 🧡

5128 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne