- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème son sur les chaines HD avec Home Cinéma
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème son sur les chaines HD avec Home Cinéma
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème son sur les chaines HD avec Home Cinéma
Bonjour à tous,
Je relance ce topic qui était présent sur l'ancien forum.
J'attendais la mise à jour d'août (qui ne s'est pas faite, j'ai dû la forcer) et rien ne change :
J'ai une Play et un home cinéma. Le son est relié en coaxial.
Et toujours le même problème extremement énervant depuis toujours : quand je passe sur une chaine HD (canal+ par exemple), je perds le son. Pour le retrouver, je dois faire Pg+/Pg- rapidement. Et parfois faut le refaire plusieurs fois.
Ca commence vraiment à être fatiguant ! On ne peut pas zapper et poser la télécommande, toujours obligé d'appuyer plusieurs fois, dès qu'on zappe.
Franchement, je comprends pas qu'après plus de 6 mois ce problème ne soit pas résolu.
J'attends d'éventuelles réponses, mais je vais demander une compensation. Les premiers mois de sortie d'un nouveau décodeur, je veux bien accepter quelques bugs, mais plus maintenant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème son sur les chaines HD avec Home Cinéma
bonsoir,
même problème de perte de son, mais votre solution ne fonctionne pas.
merci quand même et dans l'attente d'une solution
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème son sur les chaines HD avec Home Cinéma
Déja eu aussi le même pb sur d'autres chaines. A n'y rien comprendre car parfois ça marchait.
Si je retombe sur le défaut j'analyserais en détail.
A 1ière vue c'est depuis que j'ai désinstalé les chaines TNT que je n'ai plus ce nième pb avec Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème son sur les chaines HD avec Home Cinéma
c'est un vrai casse tete un HC avec la livebox play et le spdif
des fois ca marche des fois ca marche pas des fois c'est mode 5.1 des fois c'est mode automatique
bref bien bugguer
je n'ai jamais eu de soucis avec aucun décodeur TNT donc la franchement il y a un pb dans le soft la box ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème son sur les chaines HD avec Home Cinéma
Pas de réponse d'un gars d'Orange ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème son sur les chaines HD avec Home Cinéma
Bonjour jsag,
Orange travaille continuellement sur l'amélioration de son service et dans ce cadre nous effectuons régulièrement des mises à jour. Les prochaines sont prévues pour le mois d'Octobre et pour le mois de Novembre.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème son sur les chaines HD avec Home Cinéma
Désolé, mais pour moi ce n'est pas une "amélioration du service", c'est un service qui ne fonctionne pas et c'est connu depuis de nombreux mois déjà.
Aussi, je vais demander un nouvel échange de matériel + indemnisation. Je ne vais pas attendre une énième mise à jour qui ne traite pas ce sujet.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème son sur les chaines HD avec Home Cinéma
Echange en cours et indemnisation acceptée :smileyindifferent:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème son sur les chaines HD avec Home Cinéma
Nouveau décodeur réceptionné... et il ne s'installe pas...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème son sur les chaines HD avec Home Cinéma
Depuis le début février, en l'absence de mise à jour plusieurs fois promise, je contourne le problème
- sélection de la chaine émettant en 5.1 (la 2 - M6
- avec la télécommande de la liveplay
- bouton Arrêt pour éteindre
- rallumer la liveplay
- Attendre le son
- bouton + plein écran