- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Problème son tv orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème son tv orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème son tv orange
Bonsoir,
probleme de son avec tv orange et canal+, rien avec netflix.
le son monte et baisse tout le temps avec orange et c1nal+.
j’ai une barre de son, même d3branchee c’est pareil.
avez vous des solutions
merci d’avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème son tv orange
bonsoir @Nicodes
quel décodeur possède tu ? tu as vérifié le cable hdmi et si il y a d'autres sorties hdmi sur la tv éssaie avec une autre
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème son tv orange
Bonjour @Nicodes
Avez-vous retrouvé l'usage de vos services en suivant les conseils de melet39 ?
Si vous rencontrez toujours des difficultés, je vous invite à nous communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, adresse postale, numéro de ligne fixe et mobile.
Bonne journée.
Nathalye.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème son tv orange
bonjour @Nicodes
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Livebox
Bonjour @Nicodes,
Pouvez-vous nous précisez les symptômes que vous rencontrez (son fluctuant sur une même chaine, un même programme de manière aléatoire, différence de volume entre plusieurs chaines différentes) ?
Je vous invite dans un premier temps à régler le volume de votre décodeur à son maximum, à l'aide de la télécommande Orange, puis utiliser la télécommande de votre téléviseur pour ajuster le son. Après cela, rencontrez-vous toujours les mêmes difficultés ?
Je vous remercie et vous souhaite une bonne fin de journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !