Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème son tv orange

Nicodes
contributeur
588  

Problème son tv orange

Bonsoir, 

probleme de son avec tv orange et canal+, rien avec netflix.

le son monte et baisse tout le temps avec orange et c1nal+.

j’ai une barre de son, même d3branchee c’est pareil.

avez vous des solutions

merci d’avance

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
584  

Re: Problème son tv orange

bonsoir @Nicodes

 

quel décodeur possède tu ? tu as vérifié le cable hdmi et si il y a d'autres sorties hdmi sur la tv éssaie avec une autre

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
493  

Re : Problème son tv orange

Bonjour @Nicodes 


Avez-vous retrouvé l'usage de vos services en suivant les conseils de melet39 ?

Si vous rencontrez toujours des difficultés, je vous invite à nous communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, adresse postale, numéro de ligne fixe et mobile.


Bonne journée.

Nathalye.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
490  

Re: Problème son tv orange

bonjour @Nicodes

 

si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
452  

Re : Problème Livebox

Bonjour @Nicodes,


Pouvez-vous nous précisez les symptômes que vous rencontrez (son fluctuant sur une même chaine, un même programme de manière aléatoire, différence de volume entre plusieurs chaines différentes) ?


Je vous invite dans un premier temps à régler le volume de votre décodeur à son maximum, à l'aide de la télécommande Orange, puis utiliser la télécommande de votre téléviseur pour ajuster le son. Après cela, rencontrez-vous toujours les mêmes difficultés ?


Je vous remercie et vous souhaite une bonne fin de journée,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753019 membres inscrits 🧡

2082 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne