- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Re : Problème télécommande et box
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème télécommande et box
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-11-2021
23h44
406  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Problème télécommande et box
Bonjour ,
ma télécommande ce met à ramer depuis 2 jours et lorsque je suis sur un programme parfois il se fige et reste bloquer quand j’essaye de debloquer pareil ça se met à ramer , le temps de réaction entre le moment je touche la télécommande et lorsque ça agit sur l’écran est de 5-10 seconde ça devient vraiment problématique
3 RÉPONSES 3
Posté le
29-11-2021
18h24
289  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Re : Problème télécommande et box
Bonsoir @Vins22,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre Décodeur TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant, je vous souhaite une bonne soirée.
Loane
Posté le
29-11-2021
18h27
287  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Re: Re : Problème télécommande et box
Bonjour @Vins22
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin