- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème technique mais 3900 ne me laisse pas parl...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème technique mais 3900 ne me laisse pas parler à un conseiller.
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-11-2022
20h48
473  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème technique mais 3900 ne me laisse pas parler à un conseiller.
Bonsoir, ce soir nous n'avons plus de télé... Le problème c'est que nous avons programmé un déménagement et donc le serveur du 3900 nous envoie promené vers le service commercial (fermé). Notre problème concerne notre service en cours pas le service de la nouvelle maison ! Comment faire pour la télé de ce soir ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-11-2022
20h50
462  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème technique mais 3900 ne me laisse pas parler à un conseiller.
Bonsoir @Marion8445
coupure subite,l'internet fonctionne quel décodeur possèdes tu ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin