- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème transfert ancien décodeur ver le nouveau ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème transfert ancien décodeur ver le nouveau UHD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème transfert ancien décodeur ver le nouveau UHD
Bonjour à tous. Depuis le remplacement il y a 16 jours de mes anciens appareils Live box et décodeur TV par la nouvelle live box 4 et le dernier décodeur TV UHD, en vue d’installer prochainement la fibre, le décodeur TV n’est toujours pas opérationnel.
Si j’ai bien compris l’embaras des techniciens d’assistance, Orange a des problèmes pour transférer dans le dossier client d’abord puis techniquement ensuite, les paramètres de connexion de l’ancien décodeur avec carte physique vers le nouveau possédant une carte interne donc virtuelle. (Pour ceux qui ont suivi c’est bien, pour les autres c’est bien aussi!)
Le premier technicien vous informe qu’il faut 3 jours ouvrés pour que tout fonctionne et vous organise un rendez vous telephonique.
La semaine suivante le contact a lieu juste pour informer que cela ne fonctionne toujours pas !! Merci, je l’ignorais!!!. Il prétend que dans 48h, ce sera opérationnel cette fois-ci. Et bien c’est raté. Maintenant je n’ai plus de délai. D’ailleurs est-ce bien utile ?
Las de me sentir manipulé. Je refuse le nouveau RDV proposé.
Il me reste à envoyer une réclamation......Est-ce utile ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème transfert ancien décodeur ver le nouveau UHD
bonjour @Trofortish
éssaie par ce lien
après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt