Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problèmes de fonctionnement décodeur UHD

Moissi1
contributeur occasionnel
401  

Problèmes de fonctionnement décodeur UHD

Bonjour,

 

J’ai demandé une évolution vers un décodeur UHD en ADSL de ma propre initiative suite à des dysfonctionnements de mon décodeur précédent qui était du type TV4...

 

Installation parfaitement réalisée en prime abord et une mise à jour automatiquement installée et bien installée semble t’il

cela A très bien fonctionné pendant une à deux semaines et puis commence mes pertes de sons qui se résolvent en redémarrant complètement le décodeur par un débranchement du secteur car en fait, le simple redémarrage par l’entrée bouton marche/arrêt ne suffit pas ...

 

que faut’il faire pour ce problème ?

 

 

d’autre part je n’es parviens plus à procéder à des enregistrements car mon décodeur demande systématiquement un disque dur physique alors que j’avais un espace d’enregistrement demande de 160 Go à 0€ effectue directement par mon espace personnel ...

 

comment faire ire pour retrouver ce service avec ce nouveau boîtier ?

1 RÉPONSE 1
Mogetto
fan
fan
381  

Re: Problèmes de fonctionnement décodeur UHD

Bonsoir,

 

Avec ce nouveau déco il faut prendre à part l'enregistreur car il ne possede pas de disque dur intégré. Option facturée 10€ une seule fois.

 

 

 

 

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1644 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne