Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problèmes de son TV avec nouveau décodeur UHD carré relié par wifi à la fibre

Papate44
contributeur occasionnel
500  

Re: Problèmes de son TV avec nouveau décodeur UHD carré relié par wifi à la fibre

Je ne comprend pas bien votre message. Pas d'autre solution que quoi? Je demandais si une fois le décodeur réinitialisé je pouvais remettre l'installation en liaison WiFi. C'est tout de même l'argument de "vente" de ce nouveau décodeur.  Voulez-vous dire que oui, cela pourra fonctionner en wifi ou bien que l'on ne peut faire fonctionner celui-ci qu'avec le câble ethernet en permanence? (Dans ce dernier cas,à quoi sert le nouveau décodeur?)

melet39
#TopMembre
#TopMembre
497  

Re: Problèmes de son TV avec nouveau décodeur UHD carré relié par wifi à la fibre

re @Papate44 

 

câble ethernet en permanence

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
482  

Re: Problèmes de son TV avec nouveau décodeur UHD carré relié par wifi à la fibre

re @Papate44 

 

@melet39  @Blanquet94

 

dans mon précédent logement, moins de distance certes, mais également une cheminée

 

alors l'esthétique, je t'avouerai que c'est le cadet de mes soucis, ce qui importe, c'est que ça fonctionne

 

et c'est si inesthétique que ça un câble qui fait à peine 5 mm de diamètres ?

 

tu crois que dans mon logement actuel je me suis posé cette question ?

 

non, parce que ça marche, et très bien

 

le wifi, ça fait top et moderne, mais il faut un certain nombre de conditions pour que ça marche vraiment bien, tout comme les CPL

 

alors que le câble, tu branches, ça marche, finis les ennuis

 

et je ne passe pas mon temps à regarder mes plinthes

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
449  

Re: Problèmes de son TV avec nouveau décodeur UHD carré relié par wifi à la fibre

Bonjour @Papate44


Je comprends les désagréments rencontrés par la connexion WIFI de votre décodeur.


Afin de vous apporter mon aide sur ce dysfonctionnement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752958 membres inscrits 🧡

4279 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne