- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Problèmes en passant de la TV satellite en TV...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblèmes en passant de la TV satellite en TV ADSL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai reçu la semaine dernière un email de la part d'Orange m'indiquant que je pouvais bénéficier de la TV par ADSL (J'étais jusqu'a maintenant par satellite).
Je me suis rendu dans une agence pour échanger le matériel et on m'a indiqué que mon décodeur (UHD 87/90) était compatible, il ne fallait changer que la carte d'accès.
Plus tard, j'ai reçu un email et un SMS me disant que la TV était activée, j'ai donc fait l'essai et ça ne fonctionnait pas. J'ai fais plusieurs essais ensuite en vain. Il était indiqué "Indisponible" dans l'"admin" de la box, code erreur S04 pour le décodeur TV.
Etant donné que j'avais reçu un email m'indiquant que mes services internet seraient effectifs le 1er novembre, j'ai attendu.
Le 1er novembre j'ai constaté que la mention de la TV était "Disponible", j'ai refais l'essai...en vain et la mention de la box est repassée sur "Indisponible"
Hier soir, j'ai refais l'essai en passant par le programme "Ma Livebox" et oh miracle, ça a fonctionné (et à ce jour, ça fonctionne toujours) sauf que je n'ai pas Netflix dans le pass vidéo (je suis abonné et donc très intéressé, je n'ai plus accès à OCS, la mention est toujours sur "Indisponible" dans la box et l'enregistrement à distance ne fonctionne plus non plus (il y a peut-être autre chose mais je ne l'ai pas encore vu...).
J'ai du mal à contacter le 3900, si une bonne âme d'Orange pouvait m'aider...
Merci d'avance et bonne journée.
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Bobol17
merci pour le retour, content que ça fonctionne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problèmes en passant de la TV satellite en TV ADSL
Bonjour,
Pour ce qui est de Netflix votre décodeur n' est sans doute pas compatible, il faut le décodeur noir associé à la liveboxplay.
J' ai un UHD 90 SLIM et pas possible pour netflix canal 66 ( votre décodeur ne vous permet pas de bénéficier de cette offre contactez le service client ou rendez vous sur assistance orange ) , par contre pour OCS, essayez le chat dans l' assistance technique en ligne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problèmes en passant de la TV satellite en TV ADSL
salut @Bobol17
je suis surpris que l'échange du décodeur n'ait pas été fait, mais bon
ensuite, le changement de mode TV est une chose, mais tu devrais je pense recevoir un SMS indiquant que le service est actif
à ce moment là, la TV passera en "disponible"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problèmes en passant de la TV satellite en TV ADSL
Bonsoir bjf56fr et fredolerouge et merci pour vos réponses rapides.
En ce qui concerne le décodeur, effectivement ce serait une solution, je vais contacter le service technique pour qu'ils m'en disent un peu plus.
Pour OCS, ça refonctionne, peut-être rien à voir avec mes pannes.
Pour fredolerouge, j'ai bien reçu le SMS (+email vendredi) mais rien n'y fait. Peut-être un décodeur non compatible?
Merci encore et bonne soirée ;-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problèmes en passant de la TV satellite en TV ADSL
salut @Bobol17
le décodeur c'est une chose, mais il faut que côté box la TV s'active
vois avec l'assistance, à mon avis il y a un peu des deux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problèmes en passant de la TV satellite en TV ADSL
Salut fredolerouge,
Je viens de voir (grace à la gestion à distance) que le statut de la TV est repassé sur "Disponible". Je ne connais pas encore les effets sur Netflix mais l'enregistrement à distance ne fonctionne toujours pas...
Mais j'avance....:manhappy:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problèmes en passant de la TV satellite en TV ADSL
Bon, tout est arrangé.
J'ai appelé le service technique et tout est revenu sauf pour Netflix car il faut changer de décaodeur (il faut avoir le "noir")
Je l'ai changé et j'ai bien Netflix :manhappy:
Merci à ceux qui ont essayé de m'aider!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Bobol17
merci pour le retour, content que ça fonctionne