Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problèmes images et son, impossibilité de regarder la télé par le décodeur

Bidoux
contributeur
1 062  

Problèmes images et son, impossibilité de regarder la télé par le décodeur

Boujour,

 

Depuis 2 mois l'image et le son  de ma télé se figeait durant +/- 5'' et cela arrivait de+ en + fréquement.

 

Après 2 appels téléphoniques au service assistance d'Orange, le soucis n'est pas régler.

J'ai donc changer le décodeur, il y a 15 jours (sans résultat)

Donc retour à la boutique pour changer la livebox et par la même occasion les plug ( Coût 79.00 € ) et toujours

pas de résultat ( C'est même pire aujourd'hui ). Il m'est impossible de regarder la télé.

 

J'ai donc changer la télé qui était raccorder au décodeur et toujours aucun résultat. L'image saute toujours, le son grésille etc...

 

J'ai essayer de changer le raccordement de péritel en HDMI et vis versa et toujours rien

 

Que dois-je faire maintement ???????

 

 


Solutions approuvées
ELECTRON
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 054  

Re : Problèmes images et son, impossibilité de regarder la télé par le décodeur

Bonjour Bidoux .

 

Ton problème resemble à un problème de débit et les plug ne sont pas la pour arranger la situation ! .

 

Si possible , commencer par relier le décodeur directement au modem par câble Ethernet .

 

Les CPL ( plug ) ne sont vraiment pas la meilleur solution , même si ils sont de qualité mais que l'intallation électrique n'est pas ao top :smileyfrustrated:

 

Bonne journée :smileywink:

Samsung Galaxy J3 2016 NOIR .
Forfait Zen 4G/4G+ - 2Go à 24.99€ .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
ELECTRON
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 055  

Re : Problèmes images et son, impossibilité de regarder la télé par le décodeur

Bonjour Bidoux .

 

Ton problème resemble à un problème de débit et les plug ne sont pas la pour arranger la situation ! .

 

Si possible , commencer par relier le décodeur directement au modem par câble Ethernet .

 

Les CPL ( plug ) ne sont vraiment pas la meilleur solution , même si ils sont de qualité mais que l'intallation électrique n'est pas ao top :smileyfrustrated:

 

Bonne journée :smileywink:

Samsung Galaxy J3 2016 NOIR .
Forfait Zen 4G/4G+ - 2Go à 24.99€ .
Bidoux
contributeur
935  

Re : Problèmes images et son, impossibilité de regarder la télé par le décodeur

Je vou remercie de votre réponse.

Mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi cela a fonctionné durant 2 ans et depuis 2 mois cela ne marche plus ?

 

Autre question, ma livebox étant dans mon bureau, tout comme mon micro (fixe je presice ), ainsi que la prise téléphonique.  Si je raccorde le décodeur directement à la live, comment raccorder mon téléviseur qui se trouve dans ma chambre ?

Si vous avez une solution, je suis preneur. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755194 membres inscrits 🧡

2190 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne