- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problèmes images et son, impossibilité de regarder...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblèmes images et son, impossibilité de regarder la télé par le décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boujour,
Depuis 2 mois l'image et le son de ma télé se figeait durant +/- 5'' et cela arrivait de+ en + fréquement.
Après 2 appels téléphoniques au service assistance d'Orange, le soucis n'est pas régler.
J'ai donc changer le décodeur, il y a 15 jours (sans résultat)
Donc retour à la boutique pour changer la livebox et par la même occasion les plug ( Coût 79.00 € ) et toujours
pas de résultat ( C'est même pire aujourd'hui ). Il m'est impossible de regarder la télé.
J'ai donc changer la télé qui était raccorder au décodeur et toujours aucun résultat. L'image saute toujours, le son grésille etc...
J'ai essayer de changer le raccordement de péritel en HDMI et vis versa et toujours rien
Que dois-je faire maintement ???????
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Bidoux .
Ton problème resemble à un problème de débit et les plug ne sont pas la pour arranger la situation ! .
Si possible , commencer par relier le décodeur directement au modem par câble Ethernet .
Les CPL ( plug ) ne sont vraiment pas la meilleur solution , même si ils sont de qualité mais que l'intallation électrique n'est pas ao top :smileyfrustrated:
Bonne journée :smileywink:
Forfait Zen 4G/4G+ - 2Go à 24.99€ .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Bidoux .
Ton problème resemble à un problème de débit et les plug ne sont pas la pour arranger la situation ! .
Si possible , commencer par relier le décodeur directement au modem par câble Ethernet .
Les CPL ( plug ) ne sont vraiment pas la meilleur solution , même si ils sont de qualité mais que l'intallation électrique n'est pas ao top :smileyfrustrated:
Bonne journée :smileywink:
Forfait Zen 4G/4G+ - 2Go à 24.99€ .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problèmes images et son, impossibilité de regarder la télé par le décodeur
Je vou remercie de votre réponse.
Mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi cela a fonctionné durant 2 ans et depuis 2 mois cela ne marche plus ?
Autre question, ma livebox étant dans mon bureau, tout comme mon micro (fixe je presice ), ainsi que la prise téléphonique. Si je raccorde le décodeur directement à la live, comment raccorder mon téléviseur qui se trouve dans ma chambre ?
Si vous avez une solution, je suis preneur.