Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Probléme TV et Téléphone

Mécontent93
contributeur
701  

Probléme TV et Téléphone

Voila plus d'un an que je suis chez orange, plus de 4 mois sans les services ! Plus aucunes confiances dans cet opérateur ! on doit me rappeler mais personne ne le fait ! il arrive même que l'on me raccroche au nez !

Obliger à chaque fois de réexpliquer le probléme ! 1h en moyenne.

Connaissez vous ce que signifie "service client" ? je cherche simplement à avoir accés à mes services !

Quels sont les personnes responsables du service client ? puis-je avoir un contact avec un nom afin de résoudre mon probléme ?

Pourquoi venir chez Orange ? franchement je commence à savoir pourquoi il ne faut pas venir...

En espérant avoir un contact....

Cordialement

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
698  

Re : Probléme TV et Téléphone

bonjour Mécontent93

 

si tu veux de l'aide,explique ton probleme et dis nous quel livebox et décodeur as tu et quelle réception tv

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mécontent93
contributeur
694  

Re : Probléme TV et Téléphone

Ce n'est pas un Probléme de matériel, les techniciens sont déjà passés plusieurs fois ! à l'origine ma ligne a été installé sur le même domino que celui de mon voisin. Puis pour résoudre cet erreur ils ont du résilier ma ligne pour en recréer une nouvelle  et depuis c'est une catastrophe !! box noir et livebox noir.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
685  
Mécontent93
contributeur
650  

Re : Probléme TV et Téléphone

Merci pour ces pistes ! mais toujours rien ! le probléme vient en amont, ces incompétents n'ont pas reprogrammés le bon numéro de telephone... je vais finir par ne plus avoir de cheveux!!! à chaque contact une personne différente et une action différente... c'est vraiment désolant, déplorable, inquiétant !!! bravo la privatisation !! plus aucuns contacts entre les services...moralité 1 mois pour résoudre le moindre probléme...

En tout cas merci pour tes réponses !

Bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755287 membres inscrits 🧡

2640 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne