- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Probléme TV et Téléphone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbléme TV et Téléphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probléme TV et Téléphone
Voila plus d'un an que je suis chez orange, plus de 4 mois sans les services ! Plus aucunes confiances dans cet opérateur ! on doit me rappeler mais personne ne le fait ! il arrive même que l'on me raccroche au nez !
Obliger à chaque fois de réexpliquer le probléme ! 1h en moyenne.
Connaissez vous ce que signifie "service client" ? je cherche simplement à avoir accés à mes services !
Quels sont les personnes responsables du service client ? puis-je avoir un contact avec un nom afin de résoudre mon probléme ?
Pourquoi venir chez Orange ? franchement je commence à savoir pourquoi il ne faut pas venir...
En espérant avoir un contact....
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probléme TV et Téléphone
bonjour Mécontent93
si tu veux de l'aide,explique ton probleme et dis nous quel livebox et décodeur as tu et quelle réception tv
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probléme TV et Téléphone
Ce n'est pas un Probléme de matériel, les techniciens sont déjà passés plusieurs fois ! à l'origine ma ligne a été installé sur le même domino que celui de mon voisin. Puis pour résoudre cet erreur ils ont du résilier ma ligne pour en recréer une nouvelle et depuis c'est une catastrophe !! box noir et livebox noir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probléme TV et Téléphone
bonjour Mécontent93
as tu fait une réinitialisation de l'ensemble
http://assistance.orange.fr/pdf/5545_070213_remise-a-zero-de-la-livebox-play.pdf
http://assistance.orange.fr/livebox-play-les-problemes-rencontres-avec-le-decodeur-tv-5557.php
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probléme TV et Téléphone
Merci pour ces pistes ! mais toujours rien ! le probléme vient en amont, ces incompétents n'ont pas reprogrammés le bon numéro de telephone... je vais finir par ne plus avoir de cheveux!!! à chaque contact une personne différente et une action différente... c'est vraiment désolant, déplorable, inquiétant !!! bravo la privatisation !! plus aucuns contacts entre les services...moralité 1 mois pour résoudre le moindre probléme...
En tout cas merci pour tes réponses !
Bonne soirée