Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Probleme HDMI

jcdoise
contributeur occasionnel
2 851  

Probleme HDMI

Bonjour,

je viens de changer mon ampli pour un ampli yamaha rx-v681 toutes les prises hdmi son en 2.2 et la box tv 4 ne peut plus être branche via l'ampli message erreur, je suis obligé de la brancher directement sur la tele ce qui passablement énervant. Le problème semble connu chez orange peut on espérer une solution au problème rapidement

merci de vos réponses

4 RÉPONSES 4
wanadoo93
fan
fan
2 812  

Re : Probleme HDMI

Hello

 

TU as le soucis car ta TV n'est pas compatible HDCP2.2 (4K en général)

 

Pour contourner le probleme il faut brancher la box en direct sur la TV via un port HDMI ! NON ARC ! et connecter l'entree de l'ampli depuis le port HDMI ARC de la TV.

 

 

Sinon la solution trouvé est d'utiliser un appareil en rupture HDCP entre le décodeur et l'ampli genre un splitter HDMI (-20euros)

 

regarde il y a des réferences de certains produit sur le fil de discussion

 

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/D%C3%A9codeur-TV4-amp-la-r%C3%A9solution-3-840-...

"Aidons-nous des lumières de notre raison, ne précipitons jamais rien."
chardon66
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 795  

Re : Probleme HDMI

Bonjour,

 

J'ai le même problème depuis la mise à jour de la livebox4 le 6 janvier enversion : 2.19.2

Mon ampli Onkyo : TX-NR609, il ne reconnait plus mes enceintes ???

Je suis obligé de faire un branchement direct à ma TV Samsung UE40D6750 WSX pour que je puisse entendre le son de son haut parleur interne ?

Malgré mes multiples essais de configuration, jusqu'à réinitialiser ma Livebox4, je ne sais plus quoi faire ?

Cordialement

jcdoise
contributeur occasionnel
2 788  

Re : Probleme HDMI

Merci pour la réponse c, est effectivement ce que j,ai fait.box vers HDMI 3 de la télé et HDMI 1 arc de la télé vers ampli le problème c est lorsque je regarde des série en 5.1 sur Netflix mon ampli reçoit uniquement du Pcm stéréo

asurmen
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 346  

Re: Probleme HDMI

Bonjour à tous,

 

Si vous êtes toujours actifs sur ce problème, Orange a enfin téléchargé dernièrement la version logiciel SAGEM_WHD93_stbmib_02.30.42 qui corrige le problème dans mon cas (TV Philips 55PUS7600 et Ampli Primare SPA 23), et il y a fort à parier que c'est aussi le cas pour une majorité d'entre vous. Vérifiez que vous êtes téléchargé de cette nouvelle version, essayez et tenez-nous informés.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754550 membres inscrits 🧡

1781 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne