Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Probleme Repalay sur France TV

Firate59
contributeur
464  

Probleme Repalay sur France TV

Bonjour,

Actuellement, j'ai le même problème je n'arrive plus a voir les séries et doc Replay France TV, pour autres chaine ça fonctionne

Avez la raison?

Info remise Rebouter Box internet et Box TV

Merci de votre aide

AD


Solutions approuvées
Firate59
contributeur
273  

Re: Re : Probleme Replay France TV

Bonjour,

Nous avons pu regarder la série saison 3 EP 1 en passant par le mode recherche

Je vous souhaite une bonne journée

Merci de votre Aide

AD

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
451  

Re : Probleme Repalay sur France TV

Bonjour @Firate59,

Afin de vous apporter mon aide pour vos replay, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

En complément, pouvez-vous me préciser si vous avez un message d'erreur ?

Je vous en remercie.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
415  

Re : Probleme Replay France TV

@Firate59,

Je vous remercie pour vos informations communiquées en privé et suis ravi que vous ayez retrouvé les services du replay de France Tv.

Concernant les épisodes "les enquêtes du commissaire Van Der Valk", je reproduis aussi le même dysfonctionnement sur nos matériels.

Je viens de le signaler auprès de nos services dédiés afin qu'une investigation avec le diffuseur soit effectuée.

Je suis en attente de leur retour et reviendrai vous en informer.

Je vous souhaite une agréable soirée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
372  

Re : Probleme Replay France TV

Bonjour @Firate59


Je reviens vers vous afin de faire le point concernant le replay. 


Aviez-vous auparavant accès au replay de votre série "les enquêtes du commissaire Van Der Valk" ?


Avez-vous un message d'erreur quand vous tenter d'y accéder ?


Je vous propose aussi de réinitialiser votre décodeur, cela aura pour conséquence d’effacer la configuration de votre décodeur mais ne touche pas aux enregistrements. 


Pouvons-nous lancer la réinitialisation ? 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
303  

Re : Probleme Replay France TV

Bonjour @Firate59 

Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons à votre écoute.

Je vous souhaite un excellent weekend.

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Firate59
contributeur
274  

Re: Re : Probleme Replay France TV

Bonjour,

Nous avons pu regarder la série saison 3 EP 1 en passant par le mode recherche

Je vous souhaite une bonne journée

Merci de votre Aide

AD

 

BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
202  

Re: Re : Probleme Replay France TV

🫡 @Firate59,


Entendu ! Merci pour votre retour 🙂, et voilà qui est bien 💯


La Communauté Orange reste pleinement à votre écoute et entièrement disponibles 🫱🏼‍🫲🏼

Brandon

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777030 membres inscrits 🧡

1055 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne