- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Probleme accès aux médias
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme accès aux médias
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-02-2015
10h29
681  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme accès aux médias
Bonjour,
Parmis tous les disfonctionnement que je constate avec Orange celui qui m'embête le plus est un problème d'accès aux médias.
J'ai un dique dur branché sur la box. Pratique, je peux y accéder depuis le PC et depuis le décodeur vidéo. Mais ce que je n'arrive pas à comprendre c'est pourquoi dois-je systématiquement redémarrer la box pour que le contenu du disque dur affiché sur la tv soit raffraichit??? Sans ca, je ne peux voir les fichier ajoutés sur le disque.....
La seule solution proposée par Orange est un déplacement facturé 70€ alors qu'il est évident qu'il ne s'agit pas d'un problème d'installation...
Si quelqun a une idée?
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
28-02-2015
11h05
672  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme accès aux médias
J'ai oublié de précisé. J'ai une livebox Play noire et un décodeur TV UHD90 slim.
Merci...