Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Probleme canal plus et livebox 4

mnav47
contributeur confirmé
contributeur confirmé
18 602  

Probleme canal plus et livebox 4

Bonjour à tous,

Pour faire simple je ne reçois plus la chaine canal plus depuis hier.Par contre aucun pb pour C+ décalé,à la demande; etc...Je précise livebox 4 mais hier tout marchait avec memes boxs. Chat canal: Multiples essais notamment reset, reactivation etc...Dc m'envoie vers 3900: Me remet mes droits canal et reboot à distance la liveplaytv 4 , j'ai cru que cela marchait mais c'était en clair. En gros 2 heures pour ne pas recevoir la chaine canal plus ni sur univers orange, ni sur univers canal. Quoi faire??? Canal renvoie sur orange qui ne sait pas


Solutions approuvées
Mathieu
Community Manager
Community Manager
7 277  

Re : Probleme canal plus et livebox 4

Bonjour à tous,

Canal nous informe qu'ils ont identifié et corrigé le problème.


Nous restons à votre disposition.

Community Manager

Voir la solution dans l'envoi d'origine

90 RÉPONSES 90
_damiendelille
contributeur occasionnel
18 586  

Re : Probleme canal plus et livebox 4

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas avec en prime la chaîne MTV Hits (Canal 170) qui ne fonctionne pas. Je suis en ADSL.

mnav47
contributeur confirmé
contributeur confirmé
18 572  

Re : Probleme canal plus et livebox 4

Effectivement 170 ne fonctionne pas mais suis abonné? ( m6 hits oui). Il y aussi la chaine bienvenue et toi? Canal ça m'ennuie. Personne n'a la réponse. Que t'a dit 3900?
_damiendelille
contributeur occasionnel
18 558  

Re : Probleme canal plus et livebox 4

La chaîne Bienvenue fonctionne (canal 8). C'est Canal+ (canal 4) et MTV Hits (canal 170) qui ne fonctionnent pas. J'ai contacté hier un conseiller technique Canal qui m'a fait redémarrer le décodeur TV 4, il a renvoyé les droits mais cela n'a rien donné. Il m'a demandé de me rapprocher d'Orange mais je ne sais pas s'ils vont pouvoir faire grand chose. Je pense que c'est du côté de Canal que ça cloche. C'est pour cela que plus on est nombreux à signaler le problème, plus il y a de chance pour qu'ils cherchent de leur côté plutôt que de dire "c'est la faute du FAI ou de l'installation de l'abonné".:smileyfrustrated:

 

D'ailleurs, il y a un sujet concernant les offres Canal sur le nouveau décodeur TV d'Orange :

http://communaute-espaceclient.canal-plus.com/questions/1109600-nouveau-offres-canal-disponibles-nou...

 

Je t'invite à faire part de ton problème pour que Canal se bouge un peu.:manwink:

mnav47
contributeur confirmé
contributeur confirmé
18 553  

Re : Probleme canal plus et livebox 4

J'ai eu canal, elle va faire remonter le pb mais me renvoie sur orange. Elle m' a meme fait faire réinitialisation box et boxtv. A suivre
mnav47
contributeur confirmé
contributeur confirmé
18 546  

Re : Probleme canal plus et livebox 4

Cela fonctionne : Après avoir contacté le 3900 le technicien a constaté que je n'étais pas enregistré canal chez orange ( nb j'avais pris pourtant l'abonnement par leur box). Mes droits n'étaient que chez canal. Bref, il a enregistré mes droits et a reinitialisé mon decodeur tv4 à distance. Après comme cela marchait pas j'ai réactivé mes droits depuis espace client canal, je me suis mis sur itv et 30 mn ok. J'avais beau réactivé mes droits avant cela ne marchait pas tant que 3900 ne m'avait pas activé. Voilà. Bon courage
_damiendelille
contributeur occasionnel
18 533  

Re : Probleme canal plus et livebox 4

Qu'est-ce que le technicien a fait car j'ai contacté un technicien Orange via le chat et déjà, il m'a dit que pour l'activation des droits Canal, c'est avec eux qu'il faut voir. Il m'a juste demandé la numéro de carte virtuelle et a mis mes droits à jour. J'ai demandé une réactivation des droits chez Canal mais je n'ai toujours pas accès à MTV Hits. Canal+ fonctionne mais c'est peut-être une plage en clair en ce moment.

mnav47
contributeur confirmé
contributeur confirmé
18 508  

Re : Probleme canal plus et livebox 4

Je ne peux pas te dire, il y a passé du temps. En gros créé des droits et transmis à canal. Ou gros hasard
rou76
contributeur occasionnel
18 486  

Re : Probleme canal plus et livebox 4

Bonsoir
Après plusieur appel canal mes chaîne sont revenu. D après que je peux comprendre c est des problème de lancement il faut fourni la carte virtuel du nouveau decodeur
_damiendelille
contributeur occasionnel
18 457  

Re : Probleme canal plus et livebox 4

Bonjour,

 

J'ai récupéré Canal+ mais je n'ai toujours pas de droits pour la chaîne MTV Hits.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2160 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne