- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Probleme configuration décodeur
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme configuration décodeur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-03-2018
16h11
399  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme configuration décodeur
Bonjour,
Je rencontre de gros soucis depuis plusieurs jours lors de la configuration de mon décodeur. J'ai comme message récurrent : erreur S04. J'ai vérifié tous les branchements, tester toutes les résolutions que j'ai pu voir sur le forum et sur orange.... et rien n'y fais j'ai d'autres messages S57...S55 puis de nouveau S04... je n'arrive pas à contacter le service assistance...
Merci de votre précieuse aide !!!
Je rencontre de gros soucis depuis plusieurs jours lors de la configuration de mon décodeur. J'ai comme message récurrent : erreur S04. J'ai vérifié tous les branchements, tester toutes les résolutions que j'ai pu voir sur le forum et sur orange.... et rien n'y fais j'ai d'autres messages S57...S55 puis de nouveau S04... je n'arrive pas à contacter le service assistance...
Merci de votre précieuse aide !!!
1 RÉPONSE 1
Posté le
24-03-2018
16h21
397  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme configuration décodeur
bonjour @Vanes256
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin