Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Probleme connexion extender TV

JACKY177
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 063  

Re: Probleme connexion extender TV

En plus j'aurai aimé avoir un enregistreur avec le decodeur cependant je viens de voir qu'il faut surement que je change d'offre, je suis une ancienne offre Open mini 20Mo... La nouvelle équivalence ne permet pas d'avoir l'enregistreur..

JACKY177
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 063  

Re: Probleme connexion extender TV

Merci pour toute vos réponses, ca m'aide beaucoup, j'irai en boutique demain pour voir ce qu'ils me disent 

LeBreton56
star
star
2 049  

Re: Probleme connexion extender TV

@JACKY177Pour les CPL , impossible de faire une règle . Des fois , çà marche bien , des fois c ' est la " cata " .

 Le principe , c ' est d ' injecter le signal dans l ' installation électrique et de le récupérer là où on l ' utilise gräce à un 2 ème boîtier . Mais il suffit d ' avoir une installation ancienne hors normes pour que le signal soit altéré par des irrégularités de tension ou des allumages/extensions d ' autres appareils . Personnellement , j ' ai eu une paire qui a très bien fonctionné pendant des années mais mon installation EDF est récente . Un jour , j ' ai essayé cette même paire chez mon neveu de la Drôme et chez lui  ... horrible !!! Le problème avec ces bidules , c ' est qu ' on ne peut jamais  savoir à l ' avance si çà va convenir et çà coûte cher . Demandez à votre fille de vous prêter les siens , vous verrez bien !

Le pire des défauts , c est la perfection .
JACKY177
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 043  

Re: Probleme connexion extender TV

Effectivement je vais essayer ses CPL.. Savez-vous si un chngement de livebox peut me faire changer d'offre? Quand nous avons une offre Open, on peut repasser sur une offre normal, c'est à dire internet et Mobile séparé? 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 040  

Re: Probleme connexion extender TV

re @JACKY177

 

tu n'as pas répondu à ma question, as tu moyen de mettre la box dans la même pièce que le décodeur?

 

en clair, y a t'il une prise téléphone dans la même pièce?

 

parce que les CPL risquent fort de ne pas marcher

 

ensuite, un changement de box n'entraîne pas de changement d'offre, c'est juste un échange matériel

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
LeBreton56
star
star
2 035  

Re: Probleme connexion extender TV

@JACKY177  Si vous faites un simple échangé livebox 2 contre llivebox 3 , pas de frais supplémentaires et pas de changement d ' abonnement .

Si vous voulez changer d ' abonnement et prendre un abonnement supérieur qui inclut l ' enregistreur , il faudra viser un abonnement play avec une livebox 4 d ' où des tarifs fortement augmentés  : regardez dans la boutique .

Si vous voulez un abonnement non open , n ' oubliez pas que de facto , cela met fin au contrat précédent et vous allez vous retrouver sans abonnement pour votre téléphone portable . 

D ' autre part , répondez donc à la question de @fredolerouge car çà m ' intéresse aussi  : je n ' avais pas pensé à un éventuel déplacement de box et c ' est une piste à creuser .

Le pire des défauts , c est la perfection .
JACKY177
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 020  

Re: Probleme connexion extender TV

Re,

 

Non je ne peux pas mettre la box dans la même pièce que le decodeur, j'ai 1 seul prise tel et ce n'est pas dans la meme piece... autrement j'aurai fais comme vous m'aviez dit

JACKY177
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 019  

Re: Probleme connexion extender TV

Oui voila il me faut l'enregistreur donc forcement cela va augmenter le prix je m'en doutais! Quand vous dites que je vais me retrouver sans abonnement pour mon tel portable, mais je peux bien en prendre un qui remplacera Open?

LeBreton56
star
star
2 014  

Re: Probleme connexion extender TV

@JACKY177Vous paraissez décidé mais que de bouleversements ! Effectivement , vous pouvez prendre 2 abonnements distincts : 1 pour téléphone fixe , internet et télévision et 1 pour le téléphone portable  . Pour ce dernier , vous pourriez prendre un abonnement Sosh pour essayer de limiter un peu les coûts .

https://www.sosh.fr/

Le pire des défauts , c est la perfection .
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 014  

Re: Probleme connexion extender TV

salut @JACKY177

 


@JACKY177 a écrit :

[...]Quand vous dites que je vais me retrouver sans abonnement pour mon tel portable, mais je peux bien en prendre un qui remplacera Open?


pourquoi ça?

 

tu fais simplement évoluer ton offre Open actuelle, ça ne changera rien au niveau de ton engagement, seule la partie commerciale de l'offre sera impactée

 

tu auras toujours le même numéro de téléphone, le même portable, le même accès internet, mais avec un abonnement de gamme supérieure

 

pour le câble ethernet, ça peut facilement se cacher.

 

chez moi je vais devoir en tirer un de 25 mètres entre mon salon et mon bureau, passer un mur de 50 cm, traverser un couloir, puis une cloison de 10 cm

 

le câble sera fixé le long du plafond dans l'angle, je passerai sous une première porte, à travers le montant de la seconde, et voila, bye bye les CPL qui relient ma box à mon routeur wifi (un orange extender wifi plus) dans le bureau pour desservir mon PC, une PS4, deux smartphones, une imprimante et une tablette

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752959 membres inscrits 🧡

3965 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne