Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Probleme connexion extender TV

JACKY177
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 460  

Re: Probleme connexion extender TV

Oui que de boulversement, moi qui voulait simplement la tv d'orange avec l'enregistrement, finalement cela va s'avérer plus complexe que cela.

 

Je ne comprends pas trop leur offre, certaines choses ne sont pas stipulé, j'irai en magasin demain en leur faisant remarquer que l'on m'a fait acheter une chose qui n'était pas compatible avec mon matériel actuel!!! En esperant que les prix des offres supérieurs ne soient pas exorbitant, tout ca pour avoir la tv en plus ^^

catchiky
incollable
incollable
1 459  

Re: Probleme connexion extender TV

Le plus intéressant pour vous est sans doute de changer votre Open pour un forfait Sosh "Livebox + mobile" avec l'option TV (à 5 euros). Vous aurez alors une Livebox 3 et un décodeur Play (avec enregistreur donc), et pas de location de Livebox à payer.

https://boutique.orange.fr/sosh-mobile-livebox

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/changer-d-of...

 

Cordialement

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 448  

Re: Probleme connexion extender TV

salut @JACKY177

 

tu n'es pas obligé de changer d'offre pour l'enregistreur, tu peux garder la mini et ajouter l'option enregistreur sur le décodeur actuel :

https://maboutique-internet.orange.fr/residentiel/options/option-service-enregistreur-tv.aspx

 

cela te reviendra moins cher que de basculer vers l'offre play

 

l'offre play n'ouvrant pas seulement droit au décodeur 4, mais contient d'autres avantages que tu dois étudier (illimité mobile, 30 Go de data mobile, disque dur 240 Go, etc)

 

en clair, c'est toute ton offre open que tu dois revoir, sans avoir à casser quoi que ce soit.

 

Tu passes simplement d'une offre open à une autre, ou tu ajoutes une option à ton offre open actuelle

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JACKY177
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 447  

Re: Probleme connexion extender TV

Je vais aller voir ca tout de suite, je pensais partir sur l'offre  ADSL- tv - Teléphone Play à 39,99 +3euros de Livebox et en forfait il m'en faut vraiment un petit style Mini 50mo.. Encore faut il que cette association soit possible à faire..

JACKY177
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 444  

Re: Probleme connexion extender TV

Haaa ta solution me plait beaucoup, il me faudrait donc jsute changer la livebox et rajouter une option enregistreur à ma formule actuelle? C'est ce que je cherche exactement

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 432  

Re: Probleme connexion extender TV

salut @JACKY177

 

il serait bon que tu "cites" celui à qui tu t'adresses par {arobase}pseudo_à_citer

 

dans le cas présent, si c'est à moi, oui, c'est l'option la plus simple

 

quelle box as tu avtuellement? parce que si c'est encore une livebox 2 (la blanche) tu peux demander un éhcnage sans frais vers une version plus récente si elle est HS, et tôt ou tard, c'est ce qui te pend au nez

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JACKY177
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 423  

Re: Probleme connexion extender TV

Excusez moi, je ne savais pas comment faire pour citer @fredolerouge

 

J'ai la livebox blanche sagem 2, et ils m'ont envoyé un decodeur blanc aussi. Ma livebox n'est pas HS, mais si pour recevoir la Tv je dois la changer, je le ferai, connaissez-vous les frais de remplacement comme elle n'est pas HS?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 418  

Re: Probleme connexion extender TV

salut @JACKY177

 

son changement par rapport à la TV n'est pas nécessaire, mais pire que le décodeur, elle est en bout de course, dépassée techniquement et qu'elle soit HS n'est qu'une question de temps

 

de plus, elle ne sera bientôt plus compatible avec les serveurs orange, fais la changer sans attendre

 

elle parait peut être en bonne santé, mais peut être t'es tu habitué à de petites imperfections mineures

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JACKY177
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 414  

Re: Probleme connexion extender TV

@fredolerougeBon je vais aller en magasin dès demain, pour changer tout ca.

 

Je demande donc un changement de la livebox 2 vers une play je suppose? + l'option pour l'enregistrement à 3euros par mois? Et biensur avec tout ca, mon extender pourra "surement" fonctionner?

 

On est d'accord qu'ils ne vont pas me changer le decodeur que j'ai juste recu? :smileymad:

 

Franchement merci pour votre aide

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 357  

Re: Probleme connexion extender TV

salut @JACKY177

 


@JACKY177 a écrit :

[...]

 

Je demande donc un changement de la livebox 2 vers une play je suppose? + l'option pour l'enregistrement à 3euros par mois? [...]


c'est tout à fait ça

 


@JACKY177 a écrit :
[....]

On est d'accord qu'ils ne vont pas me changer le decodeur que j'ai juste recu? :smileymad:

[...]

on est toujours d'accord

 


@JACKY177 a écrit :

[...]

Et biensur avec tout ca, mon extender pourra "surement" fonctionner?

[...]

pas pour autant, tu auras certes une box récente (c'est toujours mieux) qui peut aller avec, mais est ce que ça va fonctionner, là, rien n'est moins sur

 

je te l'ai dit dès le départ, extender machin, wifi, cpl, tout ça c'est la loterie, ça fonctionne si tu as de la chance

 

je te l'ai dit, la seule chose qui va fonctionner à 100%, c'est le câble ethernet, et en tirer un d'une pièce à l'autre est souvent plus simple qu'on peut l'imaginer

 

Je t'ai donné mon exemple plus tôt, ça va me revenir à moins de 20 euros alors que j'ai deux pièces et un couloir à passer, et ce sera aussi esthétique que possible (câble blanc le long du plafond blanc)

 

juste pour savoir, comment se fait il qu'il n'y a qu'une seule prise et pas dans la pièce dans laquelle se trouve la TV?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754551 membres inscrits 🧡

2032 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne