Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Probleme connexion extender TV

JACKY177
contributeur confirmé
contributeur confirmé
772  

Re: Probleme connexion extender TV

Ok parfait tout ca, merci de votre aide @fredolerouge

 

Car nous sommes dans une vieille maison, et que nous avons fait mettre 1 seul prise, pour le téléphone uniquement... Bref je vais essayé avec l'extender, si ca ne fonctionne pas ou mal , j'envisagerai votre option avec le cable qui est plus sure !

JACKY177
contributeur confirmé
contributeur confirmé
723  

Re: Probleme connexion extender TV

Bon voila j'ai la livebox play depuis cette après midi, le tel fonctionne bien, la tv aussi ( j'aurai le disque dur enregistreur dans la semaine car rupture dans la boutique), par contre mon ordi est bien connecté à internet mais je ne peux plus ouvrir les pages internet ( message erreur dns ), va falloir que je me penche sur ce probleme maintenant !!! En revanche j'ai pu connecté mes téléphone sans soucis...

 

En tout cas merci à tous pour votre aide @catchiky @fredolerouge @LeBreton56

Mg-10
contributeur
587  

Re: Probleme connexion extender TV

Livebox play - décodeur blance récent  Extender TV installer. Pas possible de capter la WIFI  !  Distance mois de 10 m. Que faire ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
571  

Re: Probleme connexion extender TV

salut @Mg-10

 


@Mg-10  a écrit :

Livebox play - décodeur blance récent  Extender TV installer. Pas possible de capter la WIFI  !  Distance mois de 10 m. Que faire ?


mettre ce qui marche, un câble ethernet, pas du wifi et encore moins un extender, pas plus que de plugs

 

l'ethernet c'est simple, pas cher, durable, et ça marche

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753019 membres inscrits 🧡

2134 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne