Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Probleme d'enregistrement

benoit73000
contributeur
990  

Probleme d'enregistrement

Bonjour je n'arrive plus à enregistrer un programme TV sur mon décodeur orange depuis aujourd'hui 

lorsque j'essaie de programmer j'ai un message :

probleme lors de la création de l'enregistrement 

 

j'ai réinitialiser mon décodeur mais ça ne change rien 

 

avez vous rencontre ce problème ? Avez vous une solution ?

 

merci

6 RÉPONSES 6
thierryD
contributeur
884  

Re: Probleme d'enregistrement

Bonjour le décodeur a été réinitialisé et les enregistrements effacés évidemment 🤔
cependant j'ai des enregistrements que je programme et qui enregistrent 1 minute maximum. j'ai pris la fibre car je n'ai pas d'accès à une antenne TNT donc quand ce bug sera t'il corrigé ?je précise que certains enregistrements fonctionnent normalement.
merci de votre aide
thierryD
contributeur
881  

Re: Probleme d'enregistrement

Simongti
contributeur
862  

Re: Probleme d'enregistrement

Bonjour même souci pour moi et après mon chat avec un conseiller orange, la seule proposition est de formater le disque dur... Or j'ai plusieurs programmations dessus que j'aimerais conserver ! Comment faire ?
Simongti
contributeur
861  

Re: Probleme d'enregistrement

Je précise que mon disque dur est loin d'être plein et que j'ai un abonnement fibre...
Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
815  

Re: Probleme d'enregistrement

@thierryD 


Bonjour.

Les enregistrements tronqués ont-ils été programmés en manuel ou via le programme TV ou en enregistrement à distance ?

Aviez-vous programmé un enregistrement avec récurrence journalière ou autre ?

Yannick

signature.jpg

Simongti
contributeur
809  

Re: Probleme d'enregistrement

Bonjour et merci, les enregistrements ont été programmés via le programme TV, ils apparaissent bien dans la liste des enregsitrements mais avec une croix rouge (je tenterai de faire une photo de l'écrance soir ).

 

De plus hier j'ai fait le test d'enregistrer un autre programme et j'ai le code erreur E02... or ce code n'apparait pas dans la liste des codes erreurs de la Livebox Play?

 

Merci de vos éclaircissements sur le sujet.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753035 membres inscrits 🧡

2409 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne