- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Probleme d'enregistrement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme d'enregistrement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme d'enregistrement
Bonjour je n'arrive plus à enregistrer un programme TV sur mon décodeur orange depuis aujourd'hui
lorsque j'essaie de programmer j'ai un message :
probleme lors de la création de l'enregistrement
j'ai réinitialiser mon décodeur mais ça ne change rien
avez vous rencontre ce problème ? Avez vous une solution ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme d'enregistrement
cependant j'ai des enregistrements que je programme et qui enregistrent 1 minute maximum. j'ai pris la fibre car je n'ai pas d'accès à une antenne TNT donc quand ce bug sera t'il corrigé ?je précise que certains enregistrements fonctionnent normalement.
merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme d'enregistrement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme d'enregistrement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme d'enregistrement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme d'enregistrement
Bonjour.
Les enregistrements tronqués ont-ils été programmés en manuel ou via le programme TV ou en enregistrement à distance ?
Aviez-vous programmé un enregistrement avec récurrence journalière ou autre ?
Yannick
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme d'enregistrement
Bonjour et merci, les enregistrements ont été programmés via le programme TV, ils apparaissent bien dans la liste des enregsitrements mais avec une croix rouge (je tenterai de faire une photo de l'écrance soir ).
De plus hier j'ai fait le test d'enregistrer un autre programme et j'ai le code erreur E02... or ce code n'apparait pas dans la liste des codes erreurs de la Livebox Play?
Merci de vos éclaircissements sur le sujet.