- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Probleme de Livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme de Livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme de Livebox
Bonsoir, après bon nombre d appels et le passage de 3 techniciens, cela fait 15 jours que ma livebox play se désynchronise! Ce qui engendre la perte de la télé, du téléphone et bien sur d internet! Ras le bol:smileyfrustrated: Lundi, Orange m a demandé d attendre (encore!!!) l appel d un expert ce merdredi, tout ca pour me dire qu il faut que j aille échanger ma livebox en boutique.
Ma question se pose à savoir si orange va me faire un geste commercial car vendredi cela fera 17 jours de defaillance!!!
Est ce que quelqu un a deja connu ce type de probleme? Car attendre 15 jours pour me dire d aller échanger ma livebox , je trouve ca plus que limite!!!
Je paie des factures de 100 euros par mois pour ne profiter d aucun service! J ai un peu les boules!!!
Cordialement:mansad:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme de Livebox
Bonjour gregos44,
Faites une demande au service client lorsque le problème sera résolu, et demandez une indemnisation.
En cas d'absence du service, Orange consent généralement une remise sur une prochaine facture.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme de Livebox
Moi j'ai déja eut ce pb
Ils sont venu plusieurs fois on fait des tests et cela venai tout simplement de la prise a l'arrivé de la ligne (TPE? ou TPI un truc comme ca je sait plus le nom)
Ils ont mis du temps a trouver on fini par la changer colle ca pour test et ca fonctionne
Mais une panne ne fait pas l'autre, moi ca a trainer plus d'un mois
Courage