Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Probleme de freeze sur enregistrement livebox 4 fibre

Benjamin75020
contributeur occasionnel
2 341  

Probleme de freeze sur enregistrement livebox 4 fibre

Bonjour,

 

J'ai un probleme non regle de freezes insupportables sur tous mes entegistrements.

 

Un technicien est passe, il a change l'ont et le decodeur tv et rien n'y fait.

 

Les decodeurs sont relies en ethernet...

 

Merci pour votre aide car je vais devoir resilier si je ne trouve pas de solution.

 

Benjamin

12 RÉPONSES 12
t0ni
passionné
2 339  

Re : Probleme de freeze sur enregistrement livebox 4 fibre

Bonsoir,

 

Malheureusement c'est un problème identifié et en cours de résolution (premiere tentative de correction en juillet, puis automne si cela venait à persister).

 

Plus d'infos sur les dysfonctionnements recensés sur le nouveau décodeur TV 4 sur cette page :

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/decodeur-tv-4-sagem-fiber/depanner/probleme-d-equipement/de...

 

Cordialement,

Toni

Benjamin75020
contributeur occasionnel
2 332  

Re : Probleme de freeze sur enregistrement livebox 4 fibre

Merci pour ta reponse Toni.

 

Je ne comprends pas pourquoi les equipes techniques ne m'ont pas informe de ce probleme connu...

 

Ils devraient etre informe quand meme...

 

Tu m'as apporte une aide precieuse...

 

Benjamin

chiensirene
contributeur
2 005  

Re : Probleme de freeze sur enregistrement livebox 4 fibre

Bonjour. J'ai le même problème qui n'est toujours pas résolu ! Ça commence à bien faire cette histoire. Si ça continue je vais changer de crémerie. 

 

Après remplacement du décodeur le problème persiste avec en plus gel d'image + ecran rouge  au démarage

! Je ne comprend pas pourquoi il n'y a pas plus de réclamation pour ce problème ( soit les les gens ne voient pas le problème ou ils s'en foutent complètement......) Pour moi ce ne sera pas le cas, Je vais bientôt résilier mon contrat avec orange si le problème n'est pas réglé rapidement....................

 

Tof_29
contributeur
1 844  

Re: Re : Probleme de freeze sur enregistrement livebox 4 fibre

Bonjour,

Dans le meme cas ... freeze et/ou macroblocs ... de meme lors de pause sur le direct.

Inadmissible sur une offre à ce prix ... j'avais moins de problèmes en ADSL ... un comble ...

Un an que ça dure pour moi, mais quasiment aucune personne au support client ne semble connaitre le problème pourtant bien identifié !!!!! C'est quand meme une fonctionnalité de base pour un décodeur TV de nos jours !!!

chiensirene
contributeur
1 827  

Re: Re : Probleme de freeze sur enregistrement livebox 4 fibre

Bonjour. Merci de relayer le problème. 

Après plusieurs appels au service client le problème devait être résolu

après une mise à jour. Cela fait déjà quelques mois maintenant, rien de nouveau !

Je vais mettre ma menace de résiliation à  exécution prochainement. 

Je vais repartir chez free. Marre de ces incapables. 

mousse51
contributeur occasionnel
1 612  

Re: Probleme de freeze sur enregistrement livebox 4 fibre

Pareillement!! j'ai eu un probléme de freeze ou mosaïque sur mes enregistrements durant un an (l'image se fige durant environ 1 seconde 3/4 fois minimum par film) . Mardi dernier j'ai été chercher un décodeur tout neuf MEME PROBLEME! Les techniciens réinitialisent l'appareil à distance mais rien n'y fait!. Il semble que le problème pour le moment soit irreparable! Cette anomalie je n'en doute pas sera résolu un jour! En attendant je dois subir ce désagrément, j'estime en conséquence qu'un geste commercial d'orange serait le bienvenu.

chiensirene
contributeur
1 608  

Re: Probleme de freeze sur enregistrement livebox 4 fibre

Bonjour. Depuis le temps le problème devrait être résolu, ce n’est pas leur priorité ! On se demande si quelqu’un s’est déjà penché sur le sujet,j’en doute. Pour le geste commercial, faut pas non plus rêver. Orange encaisse,mais se fout de ses abonnés.......
Tof_29
contributeur
1 595  

Re: Probleme de freeze sur enregistrement livebox 4 fibre

Devant l'absence de réaction d'Orange, j'ai accepté une offre BBox fibre pour 5 fois moins cher ... Et miracle, je peux enregistrer et mettre en pause dans le moindre artéfact ... Du bonheur .... Et des économies !!!!
chiensirene
contributeur
1 592  

Re: Probleme de freeze sur enregistrement livebox 4 fibre

Vous avez raison. De toute façon le matériel orange.que ce soit la box ou leur barre de son ce n’est jamais abouti!......... ils sont mauvais.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754811 membres inscrits 🧡

2498 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne