Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

[ Probleme de son sur la chaine 25 ]

Chris29100
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 272  

[ Probleme de son sur la chaine 25 ]

Bonjour a la communauté d'Orange 

 

je viens demander de l'aide par rapport au sujet que j'entame, j'ai des soucis sur la chaine 25 ( Cherie 25) et juste sur cette chaine et aussi bien que sur le decodeur TV4 comme le multi tv avec le décodeur Play est ce que quelqu'un a le meme probleme que moi oui ou non ? si oui MERCI de le dire aussi pour faire des remontés aussi mon matériel a ete changé pour ceux qui n'ont pas de probleme aussi de le dire aussi je suis en Bretagne aussi et comment faire pour pas avoir ce soucis de son comme si qu'il y avait des lags sur cette chaine Merci pour votre aide 


Solutions approuvées
delph66
passionné
3 116  

Re: [ Probleme de son sur la chaine 25 ]

J'ai exactement le même souci par la fibre. J'ai un décodeur sagem slim uhd90.

Je ne peux pas dire depuis quand car je ne regarde jamais cette chaîne. C'est il y a quelques jours en tapant un numéro de chaîne, je me suis trompée et c'est sur chérie 25 que j'ai atterri. Visiblement ça le fait pendant les pubs, films, émissions et même sur la tv d'orange sur l'ordinateur. C'est la seule chaîne concernée chez moi aussi.

Petite astuce, en désactivant la hd de cette chaîne via la touche ok, source, chérie 25 le problème semble disparaître. Mais je viens de retester pour répondre au message et il faut refaire la manipulation à chaque arrêt du décodeur.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 230  

Re: [ Probleme de son sur la chaine 25 ]

bonjour @Chris29100

 

en attente d'autres intervenants

si il y a que cette chaine qui pose problème,à mon avis cela vient de celle ci,peut etre momentanément

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
dompierre
fan
fan
3 221  

Re: [ Probleme de son sur la chaine 25 ]

Bonjour, @+

Chris29100
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 177  

Re: [ Probleme de son sur la chaine 25 ]

Merci pour vos réponses les amis mais je sais pas d'ou cela peut venir aussi mais croyez moi quand vous la regaredez souvent du moins pas moi mais ma maman et que je suis avec elle ca m'oripile les oreilles mais merci pour vos retours en esperant que des gens ont le meme soucis 

dompierre
fan
fan
3 173  

Re: [ Probleme de son sur la chaine 25 ]

Bonjour, @+

Chris29100
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 132  

Re: [ Probleme de son sur la chaine 25 ]

@dompierre  Merci de ton aide et de ta réponse mais non mes décodeurs sont pas mis sur l'antenne rateau mais c'est bete que l'on peut pas enregistrer une video de ce que cela fait. mais ca titille vraiment les oreilles ce desagrement sonore 

delph66
passionné
3 117  

Re: [ Probleme de son sur la chaine 25 ]

J'ai exactement le même souci par la fibre. J'ai un décodeur sagem slim uhd90.

Je ne peux pas dire depuis quand car je ne regarde jamais cette chaîne. C'est il y a quelques jours en tapant un numéro de chaîne, je me suis trompée et c'est sur chérie 25 que j'ai atterri. Visiblement ça le fait pendant les pubs, films, émissions et même sur la tv d'orange sur l'ordinateur. C'est la seule chaîne concernée chez moi aussi.

Petite astuce, en désactivant la hd de cette chaîne via la touche ok, source, chérie 25 le problème semble disparaître. Mais je viens de retester pour répondre au message et il faut refaire la manipulation à chaque arrêt du décodeur.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 109  

Re: [ Probleme de son sur la chaine 25 ]

bonjour @Chris29100

 

as tu vu l'astuce que donne @delph66 de maniere à avoir cette chaine en attendant une amélioration

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Chris29100
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 102  

Re: [ Probleme de son sur la chaine 25 ]

@delph66 merci de ta réponse, je suis pas chez moi mais je testerai cela dès mon retour et je vous tiens au courant, en même temps delph66 tu as appelé le service client Orange pour cela ? Moi oui
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 099  

Re: [ Probleme de son sur la chaine 25 ]

re @Chris29100

 

oui,il serait interressant d'avoir un retour suite à la réponse de @delph66 qui peut aider les autres membres dans ce mème cas

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

3465 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne