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- Re: Probleme decodeur TV4
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Re: Probleme decodeur TV4
Bonjour, avez vous essayé de réinitialiser la livebox par le bouton qui se trouve derriÚre ?
Si non faites le svp, si vous avez le mĂȘme soucis, dĂšs que le conseiller 3900 vous rappelle dites lui d'essayer une reset de port, si j'ai bien compris vous ĂȘtes en fibre, dites lui aussi de reset la livebox sans garder les paramĂštres de configuration si le problĂšme persiste, essayez de changer votre mode de connexion, basculez sur le wifi, si le dĂ©codeur est hors portĂ©e du wifi, prenez un rĂ©pĂ©teur wifi 6 si vĂŽtre offres Internet est up ou max vous pourrez en avoir gratuitement
Dites moi plus svp j'aimerais avoir des nouvelles de ce qui se passe
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Re: Probleme decodeur TV4
@Zygfrid bonjour âŠâŠ. Ă qui vous adressez-vous ? Si câest Ă moi âŠ. avez vous lu mon dernier message dâavril 2024 ?
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Re: Probleme decodeur TV4
Non en fait just aprÚs l'envoi du message j'ai remarqué que la date était trÚs ancienne, donc voilà c'était un faux envoi
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Re: Probleme decodeur TV4
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Re: Probleme decodeur TV4
Bonjour Ă tous et au Staff Orange mais Ă©galement Ă @Max_C @Nicolas_M @Myrielle_
De nouveau confronté à un souci avec mon décodeur TV4 :
Le problĂšme : lenteur anormale du changement de chaĂźne (depuis une dizaine de jours au moins 5 ou 6 secondes / auparavant moins d'une seconde)
ProblÚme constaté aussi bien sur le changement de chaßne que sur l'accÚs au Replay par exemple.
Mon équipement n'a pas changé : Livebox -> Cable Ethernet -> TV
Avant de vous solliciter ici j'ai :
1 - Eteint le décodeur TV puis la LiveBox, puis rallumé la LiveBox et une fois tous les voyants verts allumé le décodeur TV : aucune amélioration.
2 - "Réinitialisé" le Décodeur TV : amélioration notable puis au bout de quelques heures de non utilisation de nouveau le problÚme. Constaté dans les infos Décodeur TV : derniÚre mise à jour 7.01.2025.
3 - Consulté le forum Orange en recherchant problÚme similaire récent : infructueux
Quelqu'un d'autre rencontre t'il le mĂȘme souci que moi ?
Quelqu'un du Staff Orange pourrait il prendre en charge mon problĂšme s'il vous plaĂźt ?
En vous remerciant par avance.
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Re: Probleme decodeur TV4
đ«Ą @fbrette, et tous mes meilleurs vĆux pour cette nouvelle annĂ©e đ«
Vous avez accompli lĂ un parfait travail d'investigations Ă votre main ! On est prĂȘt Ă vous embaucher đ
Plus sérieusement, on va donc prendre le relais ! Pour ce faire, communiquez-nous :
· Le nom et prénom du titulaire du contrat.
· Le numéro de ligne fixe/internet associé.
· L'adresse d'installation complÚte associée.
· Un numéro mobile de contact.
—ïž
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Probleme decodeur TV4
@BrandonO merci pour votre prise en charge.
Je vous passe un MP avec mes infos.
Merci de bien vouloir me prĂ©ciser en retour quelle va ĂȘtre la teneur de votre intervention.
Dans l'attente.
Merci
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Re: Probleme decodeur TV4
Bonjour @fibrette,
Je vous remercie pour votre retour complet.
Nous allons commencer par les premiers soins de réanimation.
Aussi, je viens de remettre aux paramÚtres d'usine votre décodeur.
đĄ Il vous faudra le redĂ©marrer Ă©lectriquement avec le bouton situĂ© Ă l'arriĂšre ("O/I") pour que l'action soit prise en compte.
Notre Ă©quipe attend votre retour suite Ă ces manipulations et nous restons Ă votre Ă©coute.
CĂ©cile
ConseillÚre Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Probleme decodeur TV4
@Cecile_M bonjour,
merci pour votre retour et action.
Je vous fais part du résultat dés mon retour à mon domicile vers 19h.
En revanche pouvez vous ici m'expliquer la différence entre mon action de réinitialisation de mon décodeur et votre action de mise aux paramÚtres d'usine s'il vous plaßt ?
Dans l'attente.
Cordialement
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Re: Probleme decodeur TV4
Bonjour @fbrette,
đSuper !
Je vous remercie pour votre collaboration et attends donc votre retour.
[Pour faire simple (et trÚs court), notre réinitialisation à distance est beaucoup plus poussée que celle accessible via votre menu la maintenance de votre décodeur et permet une réelle remise en sortie usine de ce dernier.]
Belle fin de journée.
CĂ©cile
ConseillÚre Spécialiste Livebox et services associés
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