Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Probleme disney+

Jotaro44
contributeur occasionnel
4 019  

Probleme disney+

Bonjour,

Lorsque je lance un film ou autre sous disney + l'écran se bloque et ensuite j'atterris sur une page noir avec ce message : "programme indisponible" et là je n'ai plus accès à aucune chaines

J'ai relancé la box je reviens sur le menu d'accueil mais cela ne fonctionne pas je réinitialise et je retrouve mes chaines.

Je recommence je vais sur Disney+ et rebelote...

Quelquefois le chaine disney ne fonctionne plus après avoir essayé de regarder un contenu de D+ mais j'arrive à retourner sur le menu d'accueil et je n'ai plus de chaines sauf netflix qui fonctionne et prime video...

Je précise que ma connexion fibre fonctionne correctement même pendant ces dysfonctionnements et que lorsque je vais sur mon PC je peux regarder disney+ netflix ou prime sans souci.

Mon problème dure depuis un mois et je souhaiterais que l'on échange ma box uhd 4k contre une neuve car je n'avais pas ce souci au début. Qu'en pensez-vous ?

 

Merci pour vos réponses et votre aide.


Solutions approuvées
Raphael_M
Ancien CM
Ancien CM
4 802  

Re: Re : Probleme disney+

Bonjour,

 

Une mise à jour est en cours de déploiement pour corriger le dysfonctionnement lors de la lecture sur le service Disney +.

Je vous invite à réinitialiser votre équipement TV pour corriger ce problème.

 

Pour réinitialiser le décodeur UHD 

Pour réinitialiser le décodeur TV4

 

Raphaël

Community Manager

Voir la solution dans l'envoi d'origine

100 RÉPONSES 100
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 987  

Re: Probleme disney+

Corinne_P
Webconseiller
Webconseiller
3 916  

Re : Probleme disney+

Bonjour @Jotaro44,


J'ai bien pris connaissance de votre message. Pouvez-vous me préciser si l'écran se bloque suite à une avance ou à un retour rapide ?


J'attends votre retour,

Bonne journée, 


Corinne

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jotaro44
contributeur occasionnel
3 775  

Re: Re : Probleme disney+

Oui aussi...et maintenant je n'i plus de son...ou alors je n'arrive pas du tout à lire une vidéo

Disney + via la box orange ne sert à rien je ne peux pas en profiter sur ma television...Vivement que je change pour un autre opérateur en fin d'année

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 758  

Re: Re : Probleme disney+

Bonjour @Jotaro44 

 

on va attendre un retour du webconseiller qui suit ton dossier suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
3 700  

Re: Re : Probleme disney+

Bonjour @Jotaro44,


J'ai le plaisir de poursuivre vos échanges avec ma collègue et vous remercie pour les précisions apportées.


Afin d'accéder à votre dossier, j'aurais besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile).


👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour,


Je vous souhaite une excellente fin de journée.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jotaro44
contributeur occasionnel
3 624  

Re: Re : Probleme disney+

bonjour, 

 

je vous ai tout envoyé par message privé depuis quelques jours...

Lorsque je vais sur disney + et lance n'importe quelle série ou autre il plante et fait planter tout mon espace comme écrit précédemment en début de post...

 

Jotaro44
contributeur occasionnel
3 609  

Re: Re : Probleme disney+

@Julie__S J'ai réinitialisé en filaire par ethernet et meme combat...quelle deception cette box orange

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 591  

Re: Re : Probleme disney+

Bonjour @Jotaro44 

 

envoie ce que te demande le webconseiller en privé

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jotaro44
contributeur occasionnel
3 534  

Re: Re : Probleme disney+

Je l'ai fait dans la foulée mais pas de réponse !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750101 membres inscrits 🧡

2757 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne