Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Probleme disney+

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
2 050  

Re: Re : Probleme disney+

Bonjour @Taurus42 


Je vous ai apporté une réponse en privé. Je vous invite à consulter vos messages et attends votre retour.


Stéphanie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lebee
contributeur
2 001  

Re: Re : Probleme disney+

Bonjour,

 

Je rencontre aussi les mêmes symptômes. J'ai d'abord contacter orange car pour moi le problème viens de chez eux puisque je n'ai le soucis qu'avec le décodeur sur tous les autres appareils aucun problèmes. Ils ont renvoyer la responsabilité sur Disney. Chez Disney, on m'explique que leur "appli" fonctionne avec le protocole IPV4 alors que le décodeur d'orange (Uhd) fonctionne avec le protocole IPV6. Il faudrait donc que demander à Orange de désactiver ce protocole IPV6 pour pouvoir avoir fonctionnement correct. Puis on me précise qu'Orange refuse souvent de le faire donc je n'ai qu'à regarder sur un autre appareil... Par ailleurs ils affirment (autant chez Disney que chez Orange ) n'avoir aucune remontée sur le sujet alors que les premiers signalements remontent à février 2022

 

A suivre

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 987  

Re: Re : Probleme disney+

Bonjour @Lebee 

 

merci de ton retour,malheureusement d'après le webconseiller le problème est toujours en cours de résolution

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Hankboomer
contributeur occasionnel
1 940  

Re: Re : Probleme disney+

Ca serait sympa de donner des réponses à toutes les personnes plutôt que par PM.

Eva81
contributeur
1 894  

Re: Re : Probleme disney+

Je suis venue faire un tour sur le forum car ça fait des semaines que nous n'avons plus accès à Disney+ sur la télé, je vois que c'est la galère pour beaucoup de monde, en espérant que le problème soit réglé rapidement car là ils abusent !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 880  

Re: Re : Probleme disney+

@Eva81 

 

malheureusement ce problème est toujours en cours de résolurtion

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
nagrom59
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 862  

Re: Re : Probleme disney+

Bonjour, j'ai le même problème aussi. J'ai voulu regarder l'épisode 1 saison 2 de Only Murder in The Building hier, image figée vers 7 mn,  puis blocage du décodeur UHD. J'ai du refaire un démarrage, nouvel essai, même problème.

J'ai essayé cet après-midi, même problème.

Merci.

 

Eva81
contributeur
1 846  

Re: Re : Probleme disney+

C'est pénible ! Et très bon choix de série qui est géniale 😉

Ancien Membre
1 827  

Re: Re : Probleme disney+

Bonjour,

Même problème chez moi depuis aujourd'hui sur mes 2 décodeurs TV UHD avec abonnement souscrit directement auprès de Disney+ .

Réponse assistance orange, c'est pas nous voyez avec Disney.

Réponse assistance Disney+ après avoir testé le protocole IP absence d'IpV4) sur https://whatsmyip.com/ , c'est Orange le coupable car ils utilisent l'IPV6 et non L'IPV4.

L'Ipv6 peut fonctionner un certain temps puis ça plante dixit Disney+.

J'ai tout testé, redémarré, réinitialisé, et débranché, rien n'y fait.

Je suis allé voir dans la config livebox (la 4 en fibre) L'Ipv4 existe et les appareils sont listés, en IpV6 rien n'est listé mais Il y en a bien 3 tout de même mais pas listés en principal mais pas les décodeurs TV UHD.

Sur speed test il y a bien de l'Ipv4 sur ma box mais pas d'Ipv6.

Le site de test proposé par disney ne reconnait pas l'Ipv4 mais me trouve en IpV6.

Speed test ne reconnait pas l'IpV6 chez moi (qui est activé), il ne trouve que de l'IPV4.

 

Conclusion partielle:

Personne chez Disney+ et Orange ne sait de quoi il parle, et à mon avis ils en ont rien à f...tre.

Heureusement que j'ai un téléviseur Android Tv 4K dolby vision  qui lui fonctionne avec l'appli Disney + car rappelons le, sur les décodeurs TV UHD, DISNEY+ n'est qu'en HD depuis le départ, Orange avait promis une mise à jour, elle n'est toujours pas effective.

En tous cas c'est un beau foutoir, tout est bancal et non cohérent sur le fond au vu des tests et des réponses lues sur pleins de posts similaires ou qui concernent Disney...

 

 

Autre point un peu hors sujet :sur les boites de mes décodeurs il y a marqué Dolby Vision or ce n'est que du simple HDR pour netflix et ça fait presque 4 ans que je les possède, Orange ne tient pas ses spécifications en matière de décodeurs, tout ceci est condamnable.

 

J'ai bien compris que je n'obtiendrai pas grand chose ici, alors autant prévenir  Melet tout de suite, passe ton chemin mon gars, je n'ai pas besoin de tes copiés collés débiles, idem pour les webconseillers en MP.

 

a+

 

 

 

Hankboomer
contributeur occasionnel
1 770  

Re: Re : Probleme disney+

bon ben en somme faut vite changer d opérateur. Merci pour le feedback.

 

Je me tire ... de toute façon j en avais ras le bol de leur techno à la **bip** et leur télécommande de misère (j ai un cimetière de 13 télécommandes orange ... ils  ******de vous en envoyer des qu elles sont *****.. des gestionnaires de génie ces gens)

[Edit : @Hankboomer merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750101 membres inscrits 🧡

2663 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne