Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Probleme enregistrement à distance, Erreur A34

XXVII
contributeur
4 037  

Re : Probleme enregistrement à distance, Erreur A34

Bonjour,

 

J'ai le même problème sur un 4S.

Où en est la résolution de ce problème ?

 

 

vds
contributeur occasionnel
3 949  

Re : Probleme enregistrement à distance, Erreur A34

Quand je vais sur l'appli Orange de mon smartphone, impossible de se servir de la fonction enregistrement. Toujours le code erreur A34 : vous devez disposer de la fonction enregistrement. Je dispose de cette fonctionnalité !!! j'ai la livebox play avec décodeur TV et un disque dur de 80Go. Il est libre à 79%. J'ai tout essayé. Réinitialiser la TV Orange sur mon smartphone. redemarer mon smartphone. Rien n'y fait. ça ne sert à rien de proposer des applis, si ça ne fonctionne que par hasard. C'est pénible, la semaine dernière j'ai demandé le code de désymlockage pour mon ancien portable même problème : incident technique à chaque demande, puis message : vous avez dépassé le nombre de demandes !!!! je n'ai jamais eu le code !!!!! Que faire si on ne propose jamais de solution ??? aller voir ailleurs !!!!

Geoffrey62160
contributeur occasionnel
3 936  

Re : Probleme enregistrement à distance, Erreur A34

Et bien aucune réponse à ce problème....malgrès l'ouverture d'un dossier et l'analyse d'un technicien orange.

Ca doit être impossible chez orange !

Avant j'étais chez un autre opérateur, ça fonctionné !

 

Screenshot_2015-07-17-22-00-07.png

Geoffrey62160
contributeur occasionnel
5 057  

Re : Probleme enregistrement à distance, Erreur A34

Alors tenez vous bien, ça fonctionne pour moi !

 

Un technicien m'a téléphoné, et a regardé les paramétres de mon modem, alors la manipulation est super simple, (enfin pour moi c'était ça), il a fallu activer l'option UPnP, dans les paramétre de la livebox, onglet "configuration avancée", et UPnP.

 

En gros l'UPnP sert à creer des ports (liaisons) entre l'intérieur du réseau (décodeur TV) et internet (Appli Orange)

 

Allez voir vos paramétres, cela refonctionnera peut être !

 

antares9
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 724  

Re : Probleme enregistrement à distance, Erreur A34

J ai le même pb depuis ce matin... Que faire ???? Ça ne fonctionne jamais chez orange
CIAPPILI
contributeur
3 653  

Re : Probleme enregistrement à distance, Erreur A34

J'ai le même problème et suis très intéressé par le solution. Je regrette qu'il n'y a pas d'accès tout simplement par PC comme chez Free.....

 

De plus je ne comprends pas pourquoi dans programme TV plusieures chaînes n'en indiquent aucun......

 

En dépit de plusieurs appels au 3900 le SAV ne sait pas quoi faire pour y rémidier :-)

jl8
contributeur occasionnel
3 617  

Re : Probleme enregistrement à distance, Erreur A34

Je rencontre le même problème
Parfois le code erreur devient 060
Je crois que les "experts" orange sont dépassés
J-K-
passionné
3 582  

Re : Probleme enregistrement à distance, Erreur A34

Bonjour,

Ce n'est pas le même souci, mais l'application Orange m'indiquait que je n'avais aucun films enregistré alors qu'il y en avait 1 dizaine, même en me déconnectant et reconnectant, c'est revenu quelques jours plus tard.

Et puis autre chose, manque d'espace, disque de 160 Go. J'efface des films toujours pareil. Alors réinitialisation du décodeur qui m'indique qu'il y a 30 % de libres !

J'ai eu un autre problème, mais je ne me souviens lequel, mais c'est avec une application sur iPad que je me suis dépanné.

Il faut se débrouiller tout seul ou avec la communauté.

Cordialement.

 

Cordialement.
Jacques
Novice2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 764  

Re : Probleme enregistrement à distance, Erreur A34

Même problème pour moi , j'ai activé la fonction UPnP IGD la >>> http://192.168.1.1/advConfigNetworkUpnp.html

J'ai rebooté la Livebox et le boitier TV d'Orange mais rien à faire , toujours ce code A34 .

Quelqu'un aurait-il une solution ?

De plus sur ma tablette , le bouton n'apparait même pas dans l'application TV d'Orange .

 

 

Novice2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 763  

Re : Probleme enregistrement à distance, Erreur A34

Même problème pour moi , j'ai activé la fonction UPnP IGD la >>> LiveBox

J'ai rebooté la Livebox et le boitier TV d'Orange mais rien à faire , toujours ce code A34 .

Quelqu'un aurait-il une solution ?

De plus sur ma tablette , le bouton n'apparait même pas dans l'application TV d'Orange .

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754809 membres inscrits 🧡

2379 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne