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Re : Probleme enregistrement à distance, Erreur A34
Bonjour,
J'ai le même problème sur un 4S.
Où en est la résolution de ce problème ?
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Re : Probleme enregistrement à distance, Erreur A34
Quand je vais sur l'appli Orange de mon smartphone, impossible de se servir de la fonction enregistrement. Toujours le code erreur A34 : vous devez disposer de la fonction enregistrement. Je dispose de cette fonctionnalité !!! j'ai la livebox play avec décodeur TV et un disque dur de 80Go. Il est libre à 79%. J'ai tout essayé. Réinitialiser la TV Orange sur mon smartphone. redemarer mon smartphone. Rien n'y fait. ça ne sert à rien de proposer des applis, si ça ne fonctionne que par hasard. C'est pénible, la semaine dernière j'ai demandé le code de désymlockage pour mon ancien portable même problème : incident technique à chaque demande, puis message : vous avez dépassé le nombre de demandes !!!! je n'ai jamais eu le code !!!!! Que faire si on ne propose jamais de solution ??? aller voir ailleurs !!!!
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Re : Probleme enregistrement à distance, Erreur A34
Et bien aucune réponse à ce problème....malgrès l'ouverture d'un dossier et l'analyse d'un technicien orange.
Ca doit être impossible chez orange !
Avant j'étais chez un autre opérateur, ça fonctionné !
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Alors tenez vous bien, ça fonctionne pour moi !
Un technicien m'a téléphoné, et a regardé les paramétres de mon modem, alors la manipulation est super simple, (enfin pour moi c'était ça), il a fallu activer l'option UPnP, dans les paramétre de la livebox, onglet "configuration avancée", et UPnP.
En gros l'UPnP sert à creer des ports (liaisons) entre l'intérieur du réseau (décodeur TV) et internet (Appli Orange)
Allez voir vos paramétres, cela refonctionnera peut être !
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Re : Probleme enregistrement à distance, Erreur A34
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Re : Probleme enregistrement à distance, Erreur A34
J'ai le même problème et suis très intéressé par le solution. Je regrette qu'il n'y a pas d'accès tout simplement par PC comme chez Free.....
De plus je ne comprends pas pourquoi dans programme TV plusieures chaînes n'en indiquent aucun......
En dépit de plusieurs appels au 3900 le SAV ne sait pas quoi faire pour y rémidier :-)
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Re : Probleme enregistrement à distance, Erreur A34
Parfois le code erreur devient 060
Je crois que les "experts" orange sont dépassés
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Re : Probleme enregistrement à distance, Erreur A34
Bonjour,
Ce n'est pas le même souci, mais l'application Orange m'indiquait que je n'avais aucun films enregistré alors qu'il y en avait 1 dizaine, même en me déconnectant et reconnectant, c'est revenu quelques jours plus tard.
Et puis autre chose, manque d'espace, disque de 160 Go. J'efface des films toujours pareil. Alors réinitialisation du décodeur qui m'indique qu'il y a 30 % de libres !
J'ai eu un autre problème, mais je ne me souviens lequel, mais c'est avec une application sur iPad que je me suis dépanné.
Il faut se débrouiller tout seul ou avec la communauté.
Cordialement.
Jacques
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Re : Probleme enregistrement à distance, Erreur A34
Même problème pour moi , j'ai activé la fonction UPnP IGD la >>> http://192.168.1.1/advConfigNetworkUpnp.html
J'ai rebooté la Livebox et le boitier TV d'Orange mais rien à faire , toujours ce code A34 .
Quelqu'un aurait-il une solution ?
De plus sur ma tablette , le bouton n'apparait même pas dans l'application TV d'Orange .
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Re : Probleme enregistrement à distance, Erreur A34
Même problème pour moi , j'ai activé la fonction UPnP IGD la >>> LiveBox
J'ai rebooté la Livebox et le boitier TV d'Orange mais rien à faire , toujours ce code A34 .
Quelqu'un aurait-il une solution ?
De plus sur ma tablette , le bouton n'apparait même pas dans l'application TV d'Orange .