Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Probleme enregistrement à distance sur appli TV d'orange

Labosse
helper
1 422  

Probleme enregistrement à distance sur appli TV d'orange

Lorsque je lance un enregistrement à distance via le programme de l'appli TV d'orange, le décodeur crée bien la programmation mais je ne vois jamais la programmation dans l'appli dans la rubrique "mes programmations". Il m'indique toujours qu'il n'y a pas de programmation à distance planifiée alors que je la vois bien sur le décodeur.

Livebox 5 et décodeur TV UHD
4 RÉPONSES 4
gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 309  

Re : Probleme enregistrement à distance sur appli TV d'orange

@Labosse,


Bonjour,


 Avez-vous toujours un problème d'enregistrement à distance ? Si c'est le cas, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° mobile).


Bonne journée.


Gilles.

signature.jpg

mpowell
contributeur
1 207  

Re : Probleme enregistrement à distance sur appli TV d'orange

Bonjour,
 
Je pense que j'ai le même problème aussi..
 
Depuis le remplacement de ma boîte défectueuse "Décodeur Livebox Play (IHD92)", je suis incapable de programmer ou d'afficher "mes programmations" en utilisant le "TV d'Orange" app sur mon mobile.  Le mobile affiche toujours que rien n'est programmé, même après la planification directement sur le téléviseur.
 
Merci pour votre aide.

Jean-Luc32
contributeur occasionnel
439  

Re : Probleme enregistrement à distance sur appli TV d'orange

J'ai le même problème , je choisi mon enregistrement dans "programme " , mais il ne figure jamais dans " mes programmations " de l'appli tv orange ???
Jean-Luc32
contributeur occasionnel
407  

Re : Probleme enregistrement à distance sur appli TV d'orange

Bonjour, j'ai le meme soucis que vous . Je voulais savoir ci le problème était réglé pour vous ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

1889 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne