- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Probleme enregistrement livebox play
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme enregistrement livebox play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme enregistrement livebox play
Bonjour, le message suivant s'affiche "problème lors de l'enregistrement de la chaîne "
pouvez vous m'appeler au 0679403768 svp
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme enregistrement livebox play
Bonjour @alaincarceles,
Pas de coordonnées personnelles sur un forum public ! Modifiez votre message par "Options" en haut à droite de celui-ci.
De plus le principe d'un forum n'est pas d'appeler les gens à leur demande, mais d'attendre une éventuelle réponse d'un autre membre bénévole ou d'un webconseiller.Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme enregistrement
Bonsoir,
J ai exactement le meme probleme que vous depuis quelques jours ( ou semaines). Impossible d enregistrer une chaine et en regarder une autre...et plus de recetion en TNT HD, mais seulement en HD. Probleme supplementaire quand j arrete une diffusion télé en mettant sur pause, quand je reprends la lecture cela se bloque au bout de 10 mn et je perds l enregistrement. Cette télé orange commence a me gonfler sérieusement....déja que cela décroche en permanence... c est une honte..,!
Que faut il faire.
Merci pour votre aide
Didier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme enregistrement
Bonjour @Didier55170,
Rencontrez-vous toujours les mêmes anomalies ?
Si c'est le cas, nous vous proposons notre aide.
Nous restons à votre disposition si besoin.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme enregistrement
Bonjour
j'ai réinitialisé le décodeur, et j'ai récupéré toutes mes chaines en THT HD
Je n'ai pas encore essayé l'enregistrement mais je pense que cela devrait fonctionner à nouveau
C'est souvent que cela dysfonctionne, il faut éteindre et rallumer...c'est un peu pénible
Honnetement je pensais que la télé par internet serait le top...mais je suis déçu. C'est quad même souvent que cela décroche, et parfois, suivant la météo, il n'y a plus toutes les chaines...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme enregistrement
Je suis ravi que la réinitialisation de votre décodeur ait permis le rétablissement de votre service TV. Si toutefois le défaut se manifeste à nouveau, n'hésitez pas à revenir vers nous pour que nous puissions établir un diagnostique sur cette anomalie.
Je vous souhaite une bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme enregistrement livebox play
j'ai été dépannée il y a quelques semaines. Formatage du disque dur! Hélas tous les enregistrements que je fais sont notifiés incomplets. En fait il n'y a rien d'enregistrer.J'en ai ras le bol de ce matériel;
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme enregistrement livebox play
Même problème et pas de solutions!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme enregistrement livebox play
Bonjour @zouzou2
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme enregistrement livebox play
Bonjour
Et bien même problème, si je veut enregistrer j'ai "erreur sur disque dur "
J'ai essayé de réinitialiser mais toujours rien,j'ai pourtant déjà enregistré sur cet appareil (car j'en suis au 3ème )
Vraiment trop de problèmes sur ces décodeurs fibre entre le ventilo bruyant,les coupures intempestives, l'enregistrement ,à quand un matériel fiable ? ?