Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Probleme enregistrement livebox play

alaincarceles
contributeur
3 327  

Re : Probleme enregistrement livebox play

Bonjour, le message suivant s'affiche "problème lors de l'enregistrement de la chaîne "

pouvez vous m'appeler au 0679403768 svp

merci

keltia22
super fan
super fan
3 321  

Re : Probleme enregistrement livebox play

Bonjour @alaincarceles,

 

   Pas de coordonnées personnelles sur un forum public ! Modifiez votre message par "Options" en haut à droite de celui-ci.

   De plus le principe d'un forum n'est pas d'appeler les gens à leur demande, mais d'attendre une éventuelle réponse d'un autre membre bénévole ou d'un webconseiller.Orange.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
Didier55170
contributeur
3 236  

Re : Probleme enregistrement

Bonsoir,

J ai exactement le meme probleme que vous depuis quelques jours ( ou semaines). Impossible d enregistrer une chaine et en regarder une autre...et plus de recetion en TNT HD, mais seulement en HD. Probleme supplementaire quand j arrete une diffusion télé en mettant sur pause, quand je reprends la lecture cela se bloque au bout de 10 mn et je perds l enregistrement. Cette télé orange commence a me gonfler sérieusement....déja que cela décroche en permanence... c est une honte..,!

Que faut il faire.

Merci pour votre aide

Didier

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 207  

Re : Probleme enregistrement

Bonjour @Didier55170,


Rencontrez-vous toujours les mêmes anomalies ?

Si c'est le cas, nous vous proposons notre aide.


Nous restons à votre disposition si besoin.

signature.jpg


Didier55170
contributeur
3 202  

Re : Probleme enregistrement

Bonjour

 

j'ai réinitialisé le décodeur, et j'ai récupéré toutes mes chaines en THT HD

Je n'ai pas encore essayé l'enregistrement mais je pense que cela devrait fonctionner à nouveau

C'est souvent que cela dysfonctionne, il faut éteindre et rallumer...c'est un peu pénible

Honnetement je pensais que la télé par internet serait le top...mais je suis déçu. C'est quad même souvent que cela décroche, et parfois, suivant la météo, il n'y a plus toutes les chaines...

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 185  

Re : Probleme enregistrement

@Didier55170,


Je suis ravi que la réinitialisation de votre décodeur ait permis le rétablissement de votre service TV. Si toutefois le défaut se manifeste à nouveau, n'hésitez pas à revenir vers nous pour que nous puissions établir un diagnostique sur cette anomalie.


Je vous souhaite une bonne soirée.

signature.jpg


zouzou2
contributeur occasionnel
3 006  

Re : Probleme enregistrement livebox play

j'ai été dépannée il y a quelques semaines. Formatage du disque dur! Hélas tous les enregistrements que je fais sont notifiés incomplets. En fait il n'y a rien d'enregistrer.J'en ai ras le bol de ce matériel;

zouzou2
contributeur occasionnel
3 005  

Re : Probleme enregistrement livebox play

Même problème et pas de solutions!

 

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 993  

Re : Probleme enregistrement livebox play

Bonjour @zouzou2 

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée.

signature.jpg

papyalain
contributeur occasionnel
2 947  

Re : Probleme enregistrement livebox play

Bonjour 

Et bien même problème, si je veut enregistrer j'ai "erreur sur disque dur "

J'ai essayé de réinitialiser mais toujours rien,j'ai pourtant déjà enregistré sur cet appareil  (car j'en suis au 3ème )

Vraiment trop de problèmes sur ces décodeurs fibre entre le ventilo bruyant,les coupures intempestives, l'enregistrement ,à quand un matériel fiable ? ?

Révélation
Si un conseiller pouvait me secourir avant que j'aille en chercher un 4ème en boutique, Merci 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755258 membres inscrits 🧡

2115 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne