- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Probleme enregistrement sur decodeur tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme enregistrement sur decodeur tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme enregistrement sur decodeur tv
Bonjour
Depuis le derniere mise a jour de mon decodeur TV
Il n'est plus possible d'enregistrer une chaine et de regarder une autre
ex enregistrement du film sur la cinq a 20h50 je regarde une autre chaine et au depart de l'enregistrement du film
un message m'indique qu'il est impossible de regarder une autre chaine un message m'indique de verifier la tnt
je n'ai plus d'antenne
en attente d'une reponse
MERCI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme enregistrement sur decodeur tv
Bonjour,
Réinitialise le décodeur et si le bug persiste, appelle le 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme enregistrement sur decodeur tv
salut @cyb103
@Ancien Membre
ce n'est pas un bug mais le fonctionnement normal
en ADSL/VDSL tu ne peux regarder une chaîne tout en en enregistrant une autre uniquement si l'une d'elle est sur la TNT antenne activée/branchée
la solution dans ce cas, si tu n'as plus d'antenne, c'est l'appli molotov qui te donne accès aux chaînes TNT soit directement sur une Smart TV compatible, soit via une chromecast
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme enregistrement sur decodeur tv
Bonjour
deja realisé plusieurs fois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme enregistrement sur decodeur tv
Bonjour
ce probleme est apparu depuis la derniere mise a jour du decodeur auparavant ce PB n'existé pas
merci pour la réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme enregistrement sur decodeur tv
Bonjour @cyb103,
Pouvez-vous m'indiquer si vous avez accès aux réglages suivant sur votre décodeur TV:
"Décodeur Livebox Play : choisir entre une meilleure qualité TV ou plus de débit internet"
Si oui, êtes-vous situé sur le mode "priorité qualité TV" ?
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), afin d'étudier votre situation.
Bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme enregistrement sur decodeur tv
Bonjour,
Depuis quelques temps j’ai constaté le même problème . Qui n’est toujours pas résolu et cela depuis une mise à jour.
Malheureusement je n’ai pas trouvé de solution.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme enregistrement sur decodeur tv
Bonjour @naîma
Afin de coonsulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme enregistrement sur decodeur tv
bonjour @naîma
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt