Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Probleme enregistrement sur decodeur tv

cyb103
contributeur
3 319  

Probleme enregistrement sur decodeur tv

Bonjour

Depuis le derniere mise a jour de mon decodeur TV

Il n'est plus possible d'enregistrer une chaine et de regarder une autre

ex enregistrement du film sur la cinq a 20h50 je regarde une autre chaine et au depart de l'enregistrement du film

un message m'indique qu'il est impossible de regarder une autre chaine un message m'indique de verifier la tnt

je n'ai plus d'antenne

 

 en attente d'une reponse

MERCI

8 RÉPONSES 8
Ancien Membre
3 299  

Re: Probleme enregistrement sur decodeur tv

Bonjour,

 

Réinitialise le décodeur et si le bug persiste, appelle le 3900

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 269  

Re: Probleme enregistrement sur decodeur tv

salut  @cyb103

 

@Ancien Membre

 

ce n'est pas un bug mais le fonctionnement normal

 

en ADSL/VDSL tu ne peux regarder une chaîne tout en en enregistrant une autre uniquement si l'une d'elle est sur la TNT antenne activée/branchée

 

la solution dans ce cas, si tu n'as plus d'antenne, c'est l'appli molotov qui te donne accès aux chaînes TNT soit directement sur une Smart TV compatible, soit via une chromecast

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
cyb103
contributeur
3 233  

Re: Probleme enregistrement sur decodeur tv

Bonjour

 

deja realisé plusieurs fois

cyb103
contributeur
3 228  

Re: Probleme enregistrement sur decodeur tv

Bonjour

ce probleme est apparu depuis la derniere mise a jour du decodeur auparavant ce PB n'existé pas

 

merci pour la réponse

BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
3 193  

Re: Probleme enregistrement sur decodeur tv

Bonjour @cyb103,


Pouvez-vous m'indiquer si vous avez accès aux réglages suivant sur votre décodeur TV:


"Décodeur Livebox Play : choisir entre une meilleure qualité TV ou plus de débit internet"


Si oui, êtes-vous situé sur le mode "priorité qualité TV" ?


Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), afin d'étudier votre situation.


Bonne journée,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

naîma
contributeur occasionnel
2 337  

Re: Probleme enregistrement sur decodeur tv

Bonjour,

Depuis quelques temps j’ai constaté le même problème . Qui n’est toujours pas résolu et cela depuis une mise à jour. 

Malheureusement je n’ai pas trouvé de solution.

Cordialement 

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
2 302  

Re: Probleme enregistrement sur decodeur tv

Bonjour @naîma 


Afin de coonsulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 290  

Re: Probleme enregistrement sur decodeur tv

bonjour @naîma 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1758 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne