Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Probleme installation fibre par prestataire orange

Reynald1
contributeur
1 193  

Probleme installation fibre par prestataire orange

Bonjour à tous ,
Je voudrai savoir si quelqu'un aurait une solution à mon problème. Le prestataire de chez orange sont venu m'installer la fibre chez moi malheureusement à la fin de l'installation le technicien pendant ses essaie à constater que la fibre du quartier avais soit mal installer soit qu'elle étais abîmer on devais me donner des nouvelles mais rien je suis passer en agence mais le retour d'installation n'avais pas encore été effectuer le technicien m'ayant remis la carte de sa société je me décide de les appeler et la surprise le numéro n'est pas attribuer j'appelle le numéro de leur hotline ouvert le samedi mais sa sonne malheureusement personne ne décroché jamais .je me rend à l'agence aucune solution trouver à part à ben vous savez sa arrive mais en attendant eux il ont la tv et internet et moi non avec un enfant de 7 an vous voyez le soucis .voilà pour le problème ma question y aurai t'il un moyen de faire accélérer le mouvement et surtout avoir les informations sur le temps que sa va prendre vu que j'ai l'air d'être le dindon de la farce . Vu que je vais devoir mac quitter de services que je n'ai pas à l'heure actuelle.
1 RÉPONSE 1
gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 118  

Re : Probleme installation fibre par prestataire orange

@Reynald1 



Bonjour,

Nous vous invitons à nous communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° mobile).

Bonne journée.

Gilles.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755235 membres inscrits 🧡

2518 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne