- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Probleme lors de la Reinitialisation decodeur...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme lors de la Reinitialisation decodeur sagem uhd86
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme lors de la Reinitialisation decodeur sagem uhd86
Bonjour, suite à un probleme d'image figée, j'ai rebooté mon décodeur hier.
Probleme, lors du reboot, j'ai la page "tests de configuration" qui s'affiche avec une barre de chargement "recherche de votre livebox" qui charge.
Au bout de 3/5min en moyenne, j'ai le message d'erreur suivant :
Probleme de connexion
La connexion entre votre décodeur et notre serveur ne fonctionne pas. Veuillez redémarrer votre décodeur.
Si le pb persiste, rdv sur orange.fr rubrique assistance....
Code erreur : S80
Bien sur j'ai tout éssayé, redémarrer individuellement chaque equipement, éléctriquement, en enlevant la carte, en changeant la prise..en lancant une réinitialisation via la page de maintenance en appuyant sur les touches bleue jaune bleue de la télécommande.
Une idée?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme lors de la Reinitialisation decodeur sagem uhd86
salut @grgrdctt
dans la mesure où tu as fait le nécessaire sans succès, direction l'assistance pour un échange de décodeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme lors de la Reinitialisation decodeur sagem uhd86
Bonsoir @grgrdctt
Pour complément d'information, vous pouvez soit téléphoner au 3900 depuis un mobile ou 3970 depuis un fixe afin d'obtenir un bon d"échange avec un numéro SAVI pour de votre décodeur.
Vous pourrez ainsi procéder cet échange dans la boutique Orange de votre choix.
Ou si vous n'en avez pas le temps attendre le passage d'un Webconseiller, vous le reconnaîtrez grâce à son logo Orange. Il prendra en charge votre demande.
J'espère que ma réponse aura pu vous apporter un complément d'information.
Je vous souhaite une agréable fin de soirée.
Cordialement.
"Aider me plaît infiniment plus que combattre."
Citation de Emile de Girardin.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme lors de la Reinitialisation decodeur sagem uhd86
Bonjour grgrdctt,
Concernant votre souci de décodeur, je vous propose un échange pour un samsung UHD90 en point relais. merci de me communiquer vos coordonnées en message privé.
Cordialement,
Philippe