Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Probleme "numérique" entre Le Décodeur Orange et ma TV

PoulK
contributeur
701  

Probleme "numérique" entre Le Décodeur Orange et ma TV

Bonjour.

Récemment j'ai acheté une Dalle TV qui ne fonctionne qu'en numérique, et j'ai des problemes de raccords avec Orange TV.

 

En effet j'ai déja testé cette dalle pour plusieurs outils (XBox, Pc) a chaque fois, l'image était nette et propre ( la Dalle n'ayant qu'une entrée DVI, tout a toujours été relié via HDMI avec raccord DVI).

En revanche, j'ai eu beau manipuler le décodeur et ma TV, rien n'y fait.Celle ci arrive a se placer sur le bon canal, mais la seule image nette que j'arrive a avoir sur ma tv est le logo Orange sur fond noir lorsque je reboot celle-ci. Ensuite, j'ai un écran bleu-gris particulierement uniforme. Le son passe plutot bien (je triche un peu, je l'ai branché via un autre circuit sur une chaine hifi, mais ca me permettait de savoir si le décodeur envoyait des infos), mais l'image reste absente. 

J'ai fait plusieurs recherches, et donc je voudrais savoir si par hasard quelqu'un aurait une idée du problème (je me suis demandé s'il n'existait pas plusieurs types d'écritures numériques, et donc des écritures différentes entre l'ordi et la Xbox, et le décodeur Orange TV, mais ca dépasse de loin mes compétences dans le domaine)

 

 

Merci beaucoup

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
673  

Re : Probleme "numérique" entre Le Décodeur Orange et ma TV

salut

 

peut être un souci de reconaissance du protocole HDCP par la dalle lié à l'adaptation HDMI/DVI.

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
657  

Re : Probleme "numérique" entre Le Décodeur Orange et ma TV

Bonjour PoulK,

Je vous propose mon aide.

Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2099 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne