Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Probleme replay et probleme HDMI

vincents
contributeur
2 317  

Probleme replay et probleme HDMI

Bonjour,

nous avons recu il y a peu un "nouveau decodeur TV UHD 87"

nous sommes partie en vacances et à notre retour nous avons installé une nouvelle télé LG 4K

branchement du décodeur TV via peritel comme je l'ai toujours fait.

jusque là aucun probleme, et hier soir nous avons souhaité regarder une serie en replay et là probleme d'affichage de la serie (la pub etait ok ) image qui saute et grosse bande violet rose sur presque toute l'image avec de temps en temps une breve aparition de l'image total. Aucuin probleme de son.

Je me suis donc dit que probleme peritel et j'ai souhauté brancher via l'HDMI mais là impossible. le decodeur reste bloqué sur init.

relance de tout l'équipement livebox et decodeur, réinit constructeur, ..., rien n'y fait. le decodeur reste bloqué sur init. donc obligation 'utiliser le peritel mais probleme sur le replay.

Pouvez vous m'aider ?

Merci

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 313  

Re : Probleme replay et probleme HDMI

Bonjour,

 

Vous avez bien fait de passer en HDMI.

 

Voir assistance:

http://assistance.orange.fr/panne-ou-baisse-de-la-qualite-de-la-nouvelle-tv-d-orange-2415.php

Faire dans l'ordre toutes les manipulations proposées.

 

N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée

vincents
contributeur
2 305  

Re : Probleme replay et probleme HDMI

Merci,

par contre pour le probleme de l'hdmi j'ai pu lire en parcourant ce forum que le probleme pouvait venir du décodeur et qu'il devait etre changé par un slim.

 

sabotier
passionné
2 267  

Re : Probleme replay et probleme HDMI

bonjour vincents

le pb de couleur est bien lié au cable péritel, tu as bien fait de supprime ce cable et utiliser le cable hdmi,surtout que tu as une nouvelle tv, l'image est surement bien meilleure.

Concernant init, aucun rapport avec le cable hdmi, là le pb vient de la connexion entre livebox et décodeur, je n'ai pas assez d'infos sur ton installation, privilégies les branchements directs....

cordialement

sabotier

taudas
contributeur occasionnel
1 929  

Re : Probleme replay et probleme HDMI

Bonjour, avez vous résolu votre pb de connection HDMI avec votre TV LG 4K? J'ai la même configuration et je rencontre le même pb....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2706 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne