- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Probleme timeshift sur les chaines de canal
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme timeshift sur les chaines de canal
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme timeshift sur les chaines de canal
Bonjour alexf,
Merci pour votre retour.
Je comprends votre mécontentement mais votre décodeur Orange est-il équipé de notre disque dur extractible associé à l'option Enregistreur TV de la nouvelle TV d'Orange ?
Car comme indiqué dans mon message du 14/01/2014, pour contrôler le direct sur l'univers Canal+/CanalSat, vous devez souscrire à l’option d’enregistreur TV chez Orange qui nécessite la location du disque dur. En effet, le contrôle du direct sur l’univers Orange fonctionne avec la mémoire flash du décodeur.
Sur l’univers Canal +/Sat, il enregistre sur le disque dur du décodeur.
J'attends votre retour,
Bonne journée.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme timeshift sur les chaines de canal
tout d'abord, pour le moment je n'ai pas eu le temps de faire les manips que l'on m'a demandé de faire, cela se fera sans doute dans le weekend.
Ensuite, j'ai l'impression qu'on me prends un peu pour un imbecile. Le controle du direct fonctionnait correctement sur l'univers orange et sur l'univers C+. Maintenant depuis la mise a jour OBLIGATOIRE, je ne controle plus que les chaines de la TNT sur l'univers orange et plus rien du tout sur l'univers C+. Non j'ai franchement l'impression qu'orange se fout de ma gueule, que le travail est a moitié fait et que la seule chose qui vous interresse est de pomper mon fric. Il est hors de question que je paye aujourd hui un service qui auparavent etait gratuit, j'aurais eu le choix lors de la mise a niveau, je fermerai ma gueule, mais la cela m'a ete IMPOSÉ!!!
Je demenange d'ici un an, et soyez assurer que les probabilités que je ne sois plus chez orange dans ma nouvelle maison vous sont tres defavrable.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme timeshift sur les chaines de canal
Enfin une réaction qui me semble à la hauteur du désagrément ressenti ! Oui, c'est intolérable qu'Orange fasse payer un service qui fonctionnait gratuitement avant une mise à jour. Et que ses représentants fassent comme si c'était tout à fait normal, c'est complètement dingue aussi ! Alexf, je suis avec vous !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme timeshift sur les chaines de canal
C'est PIRE......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme timeshift sur les chaines de canal
Bonjour,
Après moults redémarrage et reinitialisation j'ai retrouvé l'image mais les pbs sont toujours là…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme timeshift sur les chaines de canal
Bonjour sushi,
D'après les informations que j'ai, la remise à zéro de la Livebox 2 ZTE ne s'est pas déroulée correctement. Avez-vous suivi consciencieusement les recommandations de mon message du 02/04/2014 ? Je vous invite à suivre de nouveau cette procédure.
J'attends votre retour,
Bonne journée.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme timeshift sur les chaines de canal
Bonjour,
j'ai du reparamètrer la box avec identifiants etc et ça n'a pas fonctionner……
J'ai suivi les indications que vous m'avez donné je retenterai ce we.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme timeshift sur les chaines de canal
Bonjour sushi,
Merci pour votre retour.
Je vous laisse réaliser cette opération et je reste à votre disposition.
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme timeshift sur les chaines de canal
Bonjour sushi,
Je constate que vous avez réalisé la remise à zéro de votre Livebox. Pouvez-vous me faire un retour détaillé sur le fonctionnement de vos services ?
Bonne journée.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme timeshift sur les chaines de canal
Bonjour,
en détail cela n'a rien changé !
Pas de vo automatique sue c+
Sous-titres qui restent incrustés et se superposent……
Image qui ne s'adapte plus automatiquement à l'écran
Pas de vo en replay sur chaînes orange
Affichage très lent des écrans d'accueil
Son et images parfois décalés
Je crois que je n'oublie rien……
merci