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Re : Probleme timeshift sur les chaines de canal
Bonjour à tous,
Le contrôle du direct sur l’univers Orange fonctionne avec la mémoire flash du décodeur.
Sur l’univers Canal +/Sat, il enregistre sur le disque dur du décodeur.
Pour en bénéficier, vous devez souscrire à l’option d’enregistreur TV qui nécessite la location du disque dur.
Nous sommes conscients que cette fonctionnalité puisse vous manquer mais à ce jour, des contraintes techniques sont apparues avec la nouvelle TV d'Orange combinées avec les spécificités demandées par Canal.
L'utilisation du contrôle du direct sur l'univers Canal n'est plus possible sans la location du disque dur.
Je reste à votre disposition,
Bonne soirée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Probleme timeshift sur les chaines de canal
Bonjour sushi,
Je vous propose mon aide. Pour cela, pouvez-vous me donner des précisions quand vous dites : "tout est + lent" ?
De plus, je vous invite à vérifier les réglages de la nouvelle TV d'Orange et à réinitialiser votre décodeur, si la modification des réglages ne résout pas le problème. Vous retrouvez cette manipulation dans la fiche d'aide "panne ou baisse de la qualité de la nouvelle TV d'Orange".
J'attends votre retour,
Bonne soirée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Probleme timeshift sur les chaines de canal
Bonjour,
A propos du Timeshift sur Canal +, j'y ai été confronté aussi. La solution qui a fonctionné chez moi : passer sur une autre chaine que Canal, faire fonctionner Timeshift, revenir sur une chaine Canal, et là....nouvel essai Timeshift, et ça fonctionne !
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Re : Probleme timeshift sur les chaines de canal
Bonjour,
Depuis la mise à jour l'affichage des chaines est plus lent, écran noir à chaque changement de chaine.
Même au démarrage de la télé c'est plus long qu'avant. Cette mise à jour n'a appoté jusqu'à maintenant que des pb…… J'ai déjà redémarré plusieurs fois le box et le décodeur mais c'est toujours pareil.
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Re : Probleme timeshift sur les chaines de canal
Bonjour,
Merci je vais tester.
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Re : Probleme timeshift sur les chaines de canal
Bonjour sushi,
Je vous remercie pour ces précisions.
N'hésitez pas à nous faire un retour suite à ces manipulations et à me communiquer en message privé vos coordonnées si le défaut de lenteur d'affichage des chaînes persiste.
Je reste à votre disposition,
Bonne soirée.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Probleme timeshift sur les chaines de canal
Bonjour,
de retour après quelques jours et rien n'a changé sur ma télé
merci
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Re : Probleme timeshift sur les chaines de canal
Bonjour sushi,
Pouvez-vous me confirmer si le défaut du format d'image est toujours présent en plus des lenteurs d'affichage ?
De plus, à ce jour, je n'ai pas reçu vos coordonnées. Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me les communiquer en message privé.
J'attends votre retour,
Bonne journée.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Pbs télé
Bonjour sushi,
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous remercie.
Pouvez- vous me préciser les éléments suivants :
- utilisez-vous des Liveplug pour raccorder votre décodeur TV à la Livebox ? Si oui, pouvez-vous me communiquer le modèle ?
- quel type de câble utilisez-vous entre votre TV et le décodeur (HDMI, Péritel) ?
- qu'entendez-vous par "pas de pause possible" ?
- le zoom permanent est-il présent sur toutes les chaînes et sur les 2 environnements (Canal et Orange) ?
De plus, j'ai lancé une manipulation à distance sur votre ligne. Pour que celle-ci soit prise en compte, pouvez-vous redémarrer tous vos équipements dans l'ordre suivant :
- Arrêtez électriquement votre décodeur TV et la
Livebox (si vous utilisez des Liveplug,
débranchez/rebranchez-les.)
- Redémarrez votre Livebox et attendez que la connexion internet fonctionne à
nouveau ainsi que le téléphone par internet.
- Redémarrez votre décodeur TV et patientez pendant son redémarrage.
-Vérifiez si le problème de fonctionnement est résolu.
J'attends votre retour,
Bonne journée.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Pbs télé
Bonjour sushi,
A ce jour, je n'ai eu aucun retour suite à la manipulation à distance que j'ai lancé sur votre ligne ni sur les informations complémentaires demandées.
Vos difficultés sont-elles toujours d'actualité ?
Tenez-nous au courant.
Bonne journée.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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