- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Probleme timeshift sur les chaines de canal
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme timeshift sur les chaines de canal
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme timeshift sur les chaines de canal
Bonjour,
Pas de liveplug et en HDMi, j'avais testé auparavant avec la péritel et c'était pareil
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme timeshift sur les chaines de canal
La pause fonctionne mais pas la VO, seuls les sous titres s'affichent.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme timeshift sur les chaines de canal
Bonjour sushi,
Merci pour votre retour.
Pouvez-vous réaliser les manipulations suivantes :
- allez sur la chaîne du programme souhaité,
- appuyez sur la touche "OK" de votre télécommande,
- vérifiez en haut à gauche de l'écran, si dans la rubrique "Langue" il s'agit bien de votre choix. Si non, avez-vous accès à cette rubrique et pouvez-vous la modifier. Dans ce cas, après la modification, la VO fonctionne t-elle ?
J'attends votre retour,
Bonne soirée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme timeshift sur les chaines de canal
Bonjour sushi,
A ce jour, je n'ai reçu aucune réponse de votre part.
Avez-vous pu tester la manipulation proposée dans mon message du 15/03/2014 ?
Si oui, quel est le résultat ?
Tenez-nous au courant,
Bonne journée.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme timeshift sur les chaines de canal
Bonjour Vanessa,
Toutes mes excuses pour le retard.
Alors la VO fonctione parfaitement sur la TV d'Orange, ça c'est fait.
En revanche, sur les chaines canal elle se met en marche 10sec et après c'est de nouveau en VF,
et j'ai tjs le même pb de format qui ne s'adapte pas (même sur certaines chaînes de la TV d'Orange),
et le décalage du son et des images au bout de 30mn de visionnage.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme timeshift sur les chaines de canal
Moi j'ai laissé tombé, d'apres ce que j'ai compris, le probleme n'est pas resolvable par orange. On me mene en bateau avec des techniciens qui me racontent des conneries et me prennent allegrement pour un idiot.
La mise en pause fonctionne avec les chaines de la TNT depuis les chaines d'oranges, donc le principe de mise en pause fonctionne. En revanche des que je quitte orange, ou les chaines de la TNT la mise en pause ne fonctionne plus.
DOnc je laisse tombé. D'ici un an, je dois demenagé, et bien soyez sur d'une chose, dans le village ou j'enmenagerai il y a la fibre optique, alors a ce moment la, je me passerai des services MERDIQUES d'orange et de ses conseillers qui me prennent pour un **bleep**.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme timeshift sur les chaines de canal
Je n'avais jamais eu de pb avec orange mais là je suis servie…
Je leur laisse une chance en attendant que la fibre soit dispo chez moi via probablement un autre opérateur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme timeshift sur les chaines de canal
Finalement demie victoire pas de VO en Replay sur les chaines Orange… et pas possible de le modifier via OK etc…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme timeshift sur les chaines de canal
Bonjour sushi,
Merci pour votre retour.
Concernant les difficultés rencontrées, j'en informe nos experts techniques et je reviens vers vous dès que j'ai plus d'informations à vous communiquer. Pour cela, pouvez-vous me préciser le modèle de votre téléviseur ainsi que les chaînes concernées par le mauvais format d'image ?
En parallèle, votre décodeur n'ayant pas intégré la dernière version logicielle déployée, je vous propose de lancer une opération à distance qui nécessitera de votre part, une réinstallation complète de celui-ci. Êtes-vous d'accord ?
J'attends votre retour,
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme timeshift sur les chaines de canal
Bonjour alexf,
J'ai transmis votre dossier à notre cellule expertise, je reviens vers vous dès que j'ai de plus amples informations.
Bonne soirée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !