- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Programmation à distance !
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProgrammation à distance !
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-02-2017
21h10
1 231  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Programmation à distance !
Bonsoir,
Abonné depuis 6 ans, j'utilise souvent la programmation à distance depuis ma tablette ou mon smartphone. Cela ne fonctionnait pas parfois (service indisponnible), cela était à priori dû au fait que j'avais 2 décodeurs TV. Il y a 4 semaines j'ai restitué le 2 ème décodeur sur les conseils du service client.
J'ai la surprise de voir que depuis quelques temps, je n'ai plus du tout la possibilité de programmer à distance ! La fonctionnalité a carrément disparue de l'appli !
Merci Orange !!!
4 RÉPONSES 4
Posté le
13-02-2017
10h26
1 190  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Programmation à distance !
Bonjour @pa44
Avez-vous tenté de réinstaller l'application, voici une aide :
Application TV d'Orange (Android) : enregistrer ou programmer un enregistrement TV
Nous restons à votre disposition.
Claude
Posté le
19-03-2017
22h46
1 145  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Programmation à distance !
Posté le
16-04-2017
20h28
1 075  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Programmation à distance !
meme chose. je demande au service client qui me le reactive puis ca recommence...
Posté le
02-06-2017
21h21
1 009  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Programmation à distance !
PourQuoi rien ne fonctionne chez Orange? Idem je n'ai pas le bouton enregistré... alors que jai la dernière box et la dernière appli... sans parler du différé qui buy systématiquement