Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Programmation d'enregistrements qui se chevauchent sur abo C+

Bender02
contributeur occasionnel
335  

Programmation d'enregistrements qui se chevauchent sur abo C+

Bonjour, je souhaite programmer 2 enregistrements ce soir, à savoir l'US PGA qui commence sur C+ sport et switche ensuite sur C+.

 

Je programme donc l'enregistrement sur sport et choisi de ne pas prolonger l'enregistrement puisque je veux enregistrer à la suite, le récepteur orange ne sachant pas gérer 2 enregistrements qui se chevauchent ...

 

Problème, sur sport le 1er prog se termine à 2h33 mais, sur C+ le 2eme commence à 2h32 ... Donc pour éviter que le décodeur orange psychote, il faut que je termine l'enregistrement du 1er à 2h22 sinon il refuse la prog. Donc je perd 11 minutes de diffusion, pas top.

 

J'ai essayé de voir s'il y avait possibilité d'un enregistrement manuel mais je n'ai pas trouvé. Un problème de plus d'un matériel payant qui bug tout le temps.

 

Si quelqu'un a une solution merci d'avance

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
318  

Re: Programmation d'enregistrements qui se chevauchent sur abo C+

salut @Bender02

 

il est parfaitement possible de créer des enregistrements manuellement, je ne procède que de cette manière

 

quand tu vas dans le menu du décodeur, partie enregistrement, tu as le choix entre créer un enregistrement à partir du programme ou via le formulaire

 

tu choisis le formulaire, voila, c'est fait

 

tu peux définir toi même les enregistrements "à l'ancienne" et à la minute près, tout en choisissant l'univers (orange ou canal" et même définir une récurrence

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755159 membres inscrits 🧡

2365 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne