- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Programmation enregistrement ne fonctionne pl...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProgrammation enregistrement ne fonctionne plus sur le décodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Depuis un mois, les enregistrements ne fonctionnent plus via la TV d'Orange. Il ne m'est plus possible d'activer l'enregistrement manuel ou automatique via le programme (il ne se passe rien). Je n'ai pas changé d'offre ni changé mes options et les initialisations ne fonctionnent pas non plus. Auriez-vous une idée ?
Merci
Francois
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour frafar75
je pense à un problème de décodeur,que tu peux demander à changer en boutique orange,en faisant le 3900 depuis un fixe,de maniere à avoir un code sav pour ce faire
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour frafar75
je pense à un problème de décodeur,que tu peux demander à changer en boutique orange,en faisant le 3900 depuis un fixe,de maniere à avoir un code sav pour ce faire
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Programmation enregistrement ne fonctionne plus sur le décodeur TV
Merci du conseil, je pense en effet que c'est ce qu'il y a de mieux à faire !
Francois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Programmation enregistrement ne fonctionne plus sur le décodeur TV
La programmation d'enregistrements TV via le programme ne fonctionne plus.
Quand j'affiche le programme TV des jours à venir, toutes les émissions de toutes les chaînes sont indiquées avec un point rouge, alors qu'elles ne sont pas programmées.
Le problème signalé samedi matin à la hot-line semblait résolu mais est revenu en fin de journée.
Ce mtain, on nous dit après 1h30 de manipulations qu'il faut changer le décodeur.
J'ai des doutes ... mais la situation est insupportable.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Programmation enregistrement ne fonctionne plus sur le décodeur TV
Bonjour @Biloux ,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Programmation enregistrement ne fonctionne plus sur le décodeur TV
Bonjour, même problème que vous. J'ai changé mon décodeur, et celà n'a pas résolu le problème.... Avez - vous obtenu une solution?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Programmation enregistrement ne fonctionne plus sur le décodeur TV
Non, aucune. sinon que finalement c'est un incident général.
Si ça n'est pas résolu la semaine prochaine, je résilie.
Inadmissible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Programmation enregistrement ne fonctionne plus sur le décodeur TV
Merci, j'ai eu la même réponse hier soir au bout de mon 4 eme contact avec le service client et un changement de décodeur pour rien.... . Il faut attendre que les techniciens d'ORANGE fassent un correctif sur la prochaine mise à jour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Programmation enregistrement ne fonctionne plus sur le décodeur TV
Salut Orange,
L'enregistrement programmation TV automatique ne fonctionne plus depuis le 13 avril 2017
L'enregistrement manuel est possible
J'ai suivi toutes les étapes "conseil Orange" réinitialisation, substitution des piles télécommande : aucun résultat
S'il s'agit d'un problème général Orange, le service technique devrait avoir la correction d'informer les clients
Orange secoue-toi !
NB : tu devrais fréquenter les spécialistes en aéronautique et spatial en matière de trouble shooting aurtomatique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Programmation enregistrement ne fonctionne plus sur le décodeur TV
Je ne sais plus ou j'ai lu ça ( c'est sur ce forum ) le probleme devrait être régler le 29/04 d'après un membre de ce forum.